Une petite pensée pour les 2 derniers tireclous qui ont tenté de proposer un vol de nuit aux présidents (cf photo)… :mdr:
PS : Pour ceux qui n’étaient pas là et que ces images pourraient choquer, je précise qu’il s’agit en fait du potager de Thibaud revu et corrigé par 2 des protagonistes de la soirée dont je tairai le nom (sauf au plus offrant bien sûr…)
RAPPEL : voler de nuit NUIT gravement à la santé. :taupe: :sors:
oulalah arrêtez on dirait que personne n’a bu :roll: !!! Alors que le punch alcoolisé il est partis en un quart de minute chrono… :shock: (m’en fout j’ai quand même pu le goûter )
Merci Thibaud et Manue !! z’allez être super bien là où vous z’êtes … un chouette petit nid douillet pour nos zozios :pouce:
Merci Thibaud et tous ceux qui ont préparé.
Merci aux filles toujours mignones et en forme pour mettre l’ambiance .
Heureusement qu’elles sont là pour enrichir les discussions des parapentistes qui sinon resteraient facilement toute la soirée à décapsuler les bières et à
refaire les courbes GPS qu’ils auraient dû enregistrer lors des derniers grands vols si l’autre n’avait pas fait l’erreur stratégique fatale en ne retenant pas la bonne option (question d’intelligence (voir Sté pour l’explication))et
à refaire tous les plans de vols de l’année pour découvrir que le parapente ce n’est pas seulement le St Eynard, la Dent , le Granier, le St Genis… y’a d’autres choses .
à commenter l’année qui est finie , si on les écoute mis à part St Eynard, la Dent ,le Granier, le St Genis…
Et oui Piwi rdv en Avril prochain .Tu peux poncer tranquilement et parler à ta voile dans le salon. Le parapente c’est plié cette année pour ceux qui savent voler.
Y’en a marre… sur ce forum et principalement dans cette section “apéro”, y a vraiment aucune originalité :bang: :bang:
A chaque fois ça ce termine de la même manière… “c’était une bonne soirée” :clown:
Il faudrait qu’un jour qq’un se dévoue pour faire une soirée pourave qu’on puisse voir d’autres commentaires parce qu’évidement C’ETAIT UNE TRES BONNE SOIREE :mrgreen:
Merci Thibaut et Manu pour votre accueil sans faille, l’appéro et le barbec pareil :bravo: :bravo: :bravo:
:dent: :dent: :dent: :dent: :bisous: :bisous: :bisous:
Alors sinon petite info pour les garçons célibataire du forum en mal de jeune fille :P. Nous avons fait la connaissance de Hoax… ben… :grat: … c’est une grande gueule… (à moins que j’ai loupé un épisode, ce qui n’est pas impossible) :mdr:
Mais bon on a travaillé avec elle sur la révision de ses critères :sors: :bisous: Hoax
Comme dit Sandrine:
"…Il faudrait qu’un jour qq’un se dévoue pour faire une soirée pourave qu’on puisse voir d’autres commentaires parce qu’évidement C’ETAIT UNE TRES BONNE SOIREE … "
Je donne entièrement raison à Sandrine.
Moi j’aimerais qu’on raconte sur le forum ce qui s’est dit en a parté, là où je n’étais pas .
Vous voyez quoi, les choses qu’on ne dit pas à tout le monde dans ces moments là… .
Si si c’es bien moi !!! J’avais pas envie de boire hier !! J’en ai assez abusée j’en suis médusée !! :mdr:
J’ai même failli casser la machine, m’enfin le briefing du flic était assez vaseux alors moi en bonne passagère lambda j’ai juste fait ce qu’il m’a dit !!! :mdr: (je sais pas si c’est très clair ce que je vien de dire mais bon je me suis comprise).
:mdr: :mdr: :mdr:
Merci pour cet apéro c’était très sympa même si je n’était pas au top de ma forme !!! :dodo:
Pour que les jeunes zommes bien sous tous rapports et dramatiquement célibataires puissent faire la connaissance impromptues des jeunes demoizelles bien sous tout rapports (enfin je veux bien examiner les “tous rapports”, juste pour valider :mrgreen: ) en manque de masculine compagnie dans l’atmosphère sombre, intime et excitante d’un garage obscur.
Sinon, j’ai aussi des enregistrements sonore et des vidéos infrarouges de la soirée dans le garage. J’les revends au plus offrant