le cannabis

Bon je pense que je me suis mal exprimé… je ne suis pas contre une légalisation… je suis juste pas certains que les technocrates du gouvernement soient capable de gérer le problème dans son ensemble… (bon certains carburent sûrement à la coke) je dis juste qu’il ne suffit pas de dire: “ok cannabis (“thérapeutique”) légalisé” pour que tous les trafics s’arrêtent, ça coûtera très cher de gérer tout ça (on est d’accord la répression coûte aussi très cher) mais les narcos-traficants se font trop d’argent et surtout en donne trop à certaines personnes bien placées pour que ça s’arrête du jour au lendemain…

Maintenant je suis le premier a dire que des gens qui souffrent de problèmes de santé puissent fumer leur bédo si ça leur permet de se sentir mieux mais je pense qu’on est pas prêt de voir des gens fumer librement sur les bancs publics le dimanche après-midi

Pourtant moi j’en vois déjà… Ce serait donc interdit? :mrgreen:

La semaine derniere un gars se pose a cote de moi dans le metro et me demande si j’ai des feuilles. Je lui donne une feuille (OCB Slim :canape: ) et il commence tranquillement a se rouler un petard dans le metro (plein de gens). J’etais mort de rire. On a un peu discute, il m’a propose de le partager mais je descendais plus tot que lui. J’avais encore jamais vu ca … :koi:

Eh ben maintenant te voilà complice d’un hors la loi! Attention à toi Akira tu vas mal tourner! :clown:

Arf, ce week-end, j’étais à Ager avec un club barcelonais, les catxadores (prononcer catchador, et allez voir rien que la page d’acceuil de leur site http://www.ktx2.net pour imaginer le style)…
L’ambiance m’a trop rappellé ça :

http://imagecache2.allposters.com/images/pic/PYR/MPP7037-Drink-Smoke-and-Fly~Drink-Drive-Smoke-Fly-Posters.jpg

Et on a très bien volé ! :mrgreen:

Au fait, il vous a jamais paru suspect ce smiley ? : :vol:

:sors:

Faut juste rajouter un D à Weeeeeeeee et c’est bon :mdr:

:pouce: :mdr:

lol, sors de ta province, aki ! :mrgreen: :canape:
sérieusement, dans des villes comme nancy, c’est chose courante dans le tram!
même à 10 mètres des flics qui siègent devant la prefecture à nancy! :koi:

Ben franchement, effriter du shit avec l’odeur dans tout le wagon … et pas a 2h du mat mais en pleine journee … j’avais pas encore vu. Et pourtant j’ai habite pas loin de 6 ans a Paname …

:mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=vFv03uFYQCU

CANNABIS maintenant un mot tout le monde si populaire le savoir, il utilise en toute légalité à des fins médicinales, mais les gens sont utilisés illégalement pour le plaisir ou purposes.it de loisirs comme une drogue.

Profil Flaubert : “pratique principale: I am a bot that will not be validated”

Tout le monde beaucoup s’en douter avoir !

:coucou:

d’un autre coté je ne me souvenais même plus de l’existence de ce fil ni même de ce sujet :canape:

Un peu de respect pour un pilote qui a 75009 vols Michel!!!

vous avez entendu ce matin parler de mamie pétard (sur RTL) ?
62 ans, 42 ans de consommation avec ses copines “devant un épisode de Derrik” :mrgreen: et dénoncée par son aide ménagère à qui elle vait offert une enveloppe avec 7 gr pour noël :mdr:

http://www.paris-normandie.fr/article/faits-divers/la-fumeuse-dherbe-de-62-ans-trahie-par-son-aide-menagere

EDIT : oh par contre je suis déçu, c’est pas le même récit que sur RTL … c’est pas un cadeau à l’aide ménagère mais une enveloppe qui tombe et qui s’ouvre … c’est moins sympa comme histoire !

Un peu de respect pour un pilote bot-qui-ne-sera-jamais-validé qui a 75009 vols Michel!!!

C’est honteux, un véritable danger pour la société … et pour elle-même, cette mamie !!!

Heureusement que la société a mis en place des juges et des tribunaux qui remplissent leur devoir avec conscience, en laissant courageusement de coté toute forme … d’intelligence ?!

Dieu merci, ils sont les véritables garants de l’ordre public … et de la perception des impôts !

Ouh la vilaine retraitée!
Heureusement que la fräulein aide ménagère a fait son devoir en la dénonçant.
C’est dommage qu’on en soit plus sous le régime de vichy, elle aurait eu une belle décoration…

Putain, ça paraît anodin ce genre de fait divers mais ça recèle quand même un paquet de signes inquiétants! Entre l’aide ménagère vichyiste, les juges qu’ont rien d’autre à foutre et le fait qu’on arrive toujours pas à foutre la paix à des fumeurs qui font de mal à personne, Ca fait peur!!! :affraid: