le fil (rouge) des sorties lyonnaises du week-end et jours fériés

Bon correction … après discut de dispo avec les potes, dimanche, surement un bon classique Montlamb - Chamoux a confirmer suivant evolution des previs mto, si y’en a qui veulent se greffer you welcome

Je ne comprend toujours pas ce que tu dis en fait. A Saint-Hilaire Météo-Parapente indique 15 km/h de vent météo au plus fort de la journée au déco donc pourquoi parles-tu de 25 km/h ?

Bah si c’est 15 … pas de soucis … apres les previs sa reste des previs … quand je vois des previs de nord peut etre fort ou pas d’un site mto a l’autre … ben plutot que de risquer de foirer le coup je préfères aller sur un site protégé du nord et etre sur de voleter. Maintenant la décision définitive on la prends souvent aussi en route fonction de la mto réel du moment.

Certes, mais j’ai l’impression que le site meteo-parapente est très fiable donc je vais tenter le coup. Au pire si c’est trop fort à St-Hil’ l’après-midi ça n’empêche pas d’aller à Chamoux c’est pas bien loin :slight_smile:

Je vais faire un tour à Leyrieu

Posé vivant, posé content ! :lol:

:grat: racontes !

Des rafales à 40… Mouarf ! :mdr:
Je laisse le soin à Pacoman de donner des détails.
Je n’ai pas volé… et sans accélo (nouvelle bâche), ç’aurait pu être folklo ! :mrgreen:

Euhhh disons que le vol a duré 5mn don 4mn30 debout sur le barreau à encaisser les rafales :vrac: bref un grand moment de solitude :mrgreen: ma voile est vraiment très très gentille :pouce:

On etait dimanche matin à Montlamber et à Chamoux l’apres midi avec Eric 38

Ben on a du se croiser alors …

Une Sky gris rouge avec un gros S blancs et un Epsilon bord d’attaque jaune et le reste blanc.

C’était comment dimanche matin du coup ? :slight_smile:

Montlambert un petit peu de vent au deco le reste bof un petit plouf
Chamoux beaucoup plus tonique un deco et en vol, avec une finale à l’atero avec une hauteur de 150 m au droit du terrain avec une vitesse sol proche de 0km/h

Ah d’accord ! Ça soufflait carrément alors :koi:

En tout cas ça souffle du Nord très généreusement à Marennes ce soir ça peut être bien sympathique :stuck_out_tongue: Mais chuis pas dispo… Et demain y’a plus rien :grrr:

Vous avez décollé a quelle heure … parce que nous sa montait aux crêtes facile …

Salut les jeunes ! Ça vole demain ?

peut etre :canape:
nous on vas tenté une rando avant que ça rentre trop en sud !

Où comment un grenoblois peut sortir des réponses de normand :wink: