le fil (rouge) des sorties lyonnaises du week-end et jours fériés

En N ce week end ça pourrait aussi le faire à Quincié

Et j’ai oublié de rajouter: en N y’a aussi Montaud qui devrait être pas mal

je vais attendre samedi matin et voir sur météo parapente se qui prévoi

:grat: mékeskidi le manu ? passé un mauvais été :?: quoi t’as pas digéré ??

sinon (j’ai pas regardé la mto) mais Annecy est assez souvent moins exposé au nord donc à vérifier assez finement, mais ça peut être jouable (encore une fois j’ai pas regardé)

Salut les gens !

Je vais voler aussi ce week-end, qui est libre samedi (départ “tôt” le matin :D)

J’ai pas encore décidé du lieu mais je serai plutôt parti sur Saint-Hil’ !

Par contre je n’ai pas compris où vous avez vu 20-25 km/h annoncé ? Sur Windfinder je vois 9/13 pour samedi ?

private joke … tu sais a mon age je commence a radotter … sous le vent de la dent, lescomposantes H/V et autres vielleries :wink:

meteo blue & meteo france … hier aprem

Je ne pige pas, c’est bien ça que vous regardez sur Météo-France ? Je regarde depuis une semaine et j’ai toujours vu du Nord pas trop fort :stuck_out_tongue:

vent à 10m du sol faudrais voir en altitude

Le modele RASP a lacher sa vision de demain … Planfait: NW à N … 20 -24 km/h

Yes j’ai vu ça !

En pièces-jointes les prévisions de vent pour demain à Annecy, Saint-Hilaire et Aiguebelette :slight_smile:

C’est clairement trop fort à Annecy du coup… C’est bon à Saint-Hilaire par contre ! Quant à Aiguebelette, c’est kif-kif avec Saint-Hil’ en vitesse mais j’ai peur que l’orientation très Nord ne soit pas franchement favorable.

J’ai bon où j’ai dit n’importe quoi ?

Saint-Hilaire

Aiguebelette

ça risque d’être chaud :averse:
c’est bon pour la pente école

Ben … Montlamb ou Courtet … again … :mrgreen:

Mais je ne comprend pas, pourquoi ça ne serait pas bon à Saint-Hilaire d’après les prévisions ?

Pas forcement pas bon, mais meilleurs ailleurs :mrgreen:

Admettons :smiley: Alors qui veut voler samedi à Saint-Hil’, là ou c’est pas forcément mauvais ? :stuck_out_tongue: J’aimerai partir “assez tôt” pour pouvoir voler le matin avec retour dans la soirée si des gens sont intéressés on s’organise pour la tuture !

je t’appel plus tard, pour te confirmée

ben disons que si t’as 25 de zef et que la dessus tu rajoutes la brise qui est dans le même sens la bas, a l’attero sa peu devenir très intéressant … mais tu fais comme tu veux :vrac:

Sinon qui qui serait tenté par Courtet, plutot demain vu que dimanche ca a l’air moins sympa :ppte: … Piwi ??

Ou dimanche a montlambert (y’aura surement aussi Jeumeu, Marco)