:grat: mékeskidi le manu ? passé un mauvais été :?: quoi t’as pas digéré ??
sinon (j’ai pas regardé la mto) mais Annecy est assez souvent moins exposé au nord donc à vérifier assez finement, mais ça peut être jouable (encore une fois j’ai pas regardé)
En pièces-jointes les prévisions de vent pour demain à Annecy, Saint-Hilaire et Aiguebelette
C’est clairement trop fort à Annecy du coup… C’est bon à Saint-Hilaire par contre ! Quant à Aiguebelette, c’est kif-kif avec Saint-Hil’ en vitesse mais j’ai peur que l’orientation très Nord ne soit pas franchement favorable.
Admettons Alors qui veut voler samedi à Saint-Hil’, là ou c’est pas forcément mauvais ? J’aimerai partir “assez tôt” pour pouvoir voler le matin avec retour dans la soirée si des gens sont intéressés on s’organise pour la tuture !
ben disons que si t’as 25 de zef et que la dessus tu rajoutes la brise qui est dans le même sens la bas, a l’attero sa peu devenir très intéressant … mais tu fais comme tu veux :vrac:
Sinon qui qui serait tenté par Courtet, plutot demain vu que dimanche ca a l’air moins sympa :ppte: … Piwi ??
Ou dimanche a montlambert (y’aura surement aussi Jeumeu, Marco)