le fil (rouge) des sorties lyonnaises du week-end et jours fériés

Y’en a un qui a du la fumer pendant la nuit … mais lequel ??? :sors:

Marennes
Fumée du foin c’est bon pour l’allergie :taupe:

Ca m’a bien démangé de monter à la Croix Rampeau ce soir.
Ca sentais bon la restit avec ce petit flux de nord.
J’vais patienter encore un peu meme si les foins c’est pas trop grave, si tu poses en bas vers St Germain ou à Chasselay.
Et puis il y a toujours le déco mais là faut faire gaffe à la Croix

Voué, c’est vrai.
Mais, purée ! chaud-chaud de reposer à la croix, risque d’empalage ! :mdr:

A éviter quand même la repose en haut à la croix, d’abord pour éviter de casser du parapentiste et ensuite parce je ne donne pas cher de la pérennité du site si l’on commence ce petit jeu. Perso ça me viendrait pas à l’idée et pourtant je suis du genre à mettre reposé à Aiguebellette.

Salut les Lyonnais,

Je le suis moi-même nouvellement. J’irais bien voler demain et/ou dimanche (et de préférence !), où que ça vole. Contrainte demain soir, il faut que je revienne sur Lyon pour 18h, mais il me semble qu’il flotte en fin d’aprem de toute façon. Donc si certains vont voler/gonfler, je me joindrais volontiers à eux.

J’attends de vos nouvelles !!

A bientôt,

Nico

je suis passé il y a une heure plus de foin :ppte: :ppte: :ppte: il y avais déjà une voile blanche au gonflage karma+

Je vais à Aiguebelette 13h à l’atterro :dent:

Et nous à midi au mont Myon…

Bon :banane: à tous !

je pars dans moins d’une heure direction la belette/le banchet…
KINENVEU??
:soleil: :soleil: :soleil:

Bon eh bien je pars direction Torcieu, rejoindre les ailes du Bugey…
A tout’ en l’air?
:vol: :soleil: :vol:
:ppte: :ppte: :ppte:

Mouaiop ça devrait l’faire.
Si ça forcit, y aura Port. Sinon, on attend fin d’AM…

:pouce: pipou pour ton appel.
Je pense être dispo à partir de milieu/fin de semaine prochaine pour des vols du soir

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m en utilisant Tapatalk 4 Beta

Salut les lyonnais !

Ça vole où ce week-end ? Avec le Nord de cet aprèm ça peut valoir le coup à Marennes où c’est trop faible là-bas ?

un 'tit courtet ça tente du monde ?
départ (tard vu qu’il est déjà 12h30) mais pas trop tard non plus !
coup de :tel: vu l’urgence :wink:

Salut la meute
j’irais bien faire prendre l’air à ma bâche samedi ou dimanche à Annecy, j’ai jamais voler là-bas :ppte: :ppte:

Vu les 20-25km/H de N annoncé pour samedi apres midi tournant NE et dimanche NE, Annecy devrait etre amusant … sinon Montlamb, courtet ??

Je n’ai pas fait attention à la direction des vents “oublie de débutent” :vrac:

Bah la direction c’est surtout interessant pour faire ton Piwi à la quenotte de Lanfon, mais 20-25 sa commence a causer si le site n’est pas un peu proteger du Nord.