le fil (rouge) des sorties lyonnaises du week-end et jours fériés

il y a du monde en l’air demain ? :soleil:

Parce que ça vole demain ???

toujours voir le verre à moitié plein :mrgreen:

Purée, aujourd’hui je me suis gavé d’un vol d’une heure et quart à Evosges… :ppte: Pourtant, ça ne devait pas le faire. Fallait seulement ne pas partir trop tard car l’orage est arrivé juste après le pliage des voiles et la séance mousses. :bu:
Euh demain, ce serait un miracle météo si… :bang:

bah si on regarde Meteoblue pour Allevard, ça semble aller jusqu’a 14h en gros, pas trop de vent.

souci: suis en panne de caisse :?

si y en a qui sont intéressés pour aller faire un vol de fin de matinée et qui ont une place dans la voiture (de grenoble), suis preneur :trinq:

:coucou:

Je souhaite faire du gonflage aujourd’hui et/ou petit vol facile sans faire des bornes et sans la foule. Je suis près de Lyon vers le parc Miribel Jonage (là pour la foule c’est râpé)

On me propose Marennes. L’herbe a t elle été fauchée?
Si vous avez d’autres idées, soyez sympa, même en mp…le petit soleil ne durera pas. :eclaircie:

:bisous:

Salut. je suis passé mercredi soir toujours pas fauchée à Marenne
peut être la Croix Rampeau.

De toutes façons Marenne c"est Nord et je crois qu’aujourd’hui c’est plutôt du Sud annoncé…donc parc de Miribel

Merci Popof et Pacoman! :bisous:

Vous allez voler aujourd’hui? :ppte:

ce matin quand j’ai regardé mobibalises, c’était assez orienté nord (voire nord fort :grat: :fume: )
là c’est assez indécis … du coup si on a le temps d’y aller avant la :averse: , je propose Innimond

je suis motiver aussi pour faire quelque chose pas top loin pour ne pas faire des bornes pour rien.

Je connais pas innimond piwaille, c’est loin?

1 heure de route. Tu viens d’où?

Tu peux contacter Piwaille sur son téléphone. Il est sur le départ :ppte:

Pas de vol pour moi, trop de vent “j’arrêt les conneries”.
je vais allez faire un tour à Marennes en début après midi pour voir la situation de la pente école “fauchée ou pas”

SE sur Lyon … pourquoi pas le col de la luere ?!

Non, un mètre d’épaisseur de foin à Poleymieux. Patience jusqu’à fin juin. :mrgreen:

Merci pour l’info

je suis passé se matin herbe coupée reste en mettre en ballo et à évacué avec un peut de chance ce Week end c’est bon :soleil:

Popof, tu parles de Poleymieux ou de Marennes ?

Suis passé aussi hier soir avec Emeric et 3 autres parapotes, et l’atterro de la Croix n’était pas fauché. Cherchez l’erreur… :bang: