le fil (rouge) des sorties lyonnaises du week-end et jours fériés

Mais si l’ouest se confirme je vote mont Myon sans hésiter, le site est super!

je reçois la balise sur la radio depuis l’appartement pas de problème pour donnée la tendance karma+

et pourquoi pas st hil ?

pour un peux plus de route , il y a un autre déniveler que le mont myon c’est clair , bonne idée …

Alors jviens de regarder les previs’ pour StHil, tendances sud sud-ouest leger (15km/h en moyenne d’après plusieurs sites)
Jsuis moins chaud pour plusieurs raisons, détrompez-moi s’il faut, mais il me semble qu’en sud vers grenoble c’est en général pas terrible. Ensuite c’est plus loin, donc plus cher, la rot’est plus longue aussi.
Sinon le deco est safe, l’attero aussi, j’aime bien ce site.

Donc pour résumer, CHAIPA!

lyon , st hil …1 h45 …25 €
lyon , mont myon …1 h18 … 18 €

Et lyon st-so?
(Tu regardes où fab01 pour les prix? Tu prends en compte l’essence?)

lyon , st sorlin ça coute que dalle pas trop loin , bon tu le c’est , le reste je regarde sur via michelin , mais ont peux enlever cinq minutes de route

Ah bon ?
Depuis Vaise, moi j’ai 55’ pour le mont Myon. Avec 6 € d’autostrada (sans la queue).
Demain, c’est sûr, vers Gre vous ne serez pas seuls… :wink:

je sais pas où tu va demain sans les bouchons, mais c’est pas gagné que tu voles comme il faut…
:wink:

beaucoup de monde sur les route des alpes karma-

Euh, lapsus. Je parlais évidemment de dimanche…
Demain samedi, on ne vole pas, on entretient comme prévu le site de la Croix-Rampau… pour votre confort :mrgreen: D’ailleurs, chacun est le bienvenu avec son sécateur ou son coupe-branches vu que le Pipou joue les lointains. :sors:

Pour notre confort…vous allez raser la forêt ??? dynamiter la Croix ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

dimanche sa serat Beaujolais si le 10/15 sud est ce confirme, sinon ça serat les Alpes , st Hil … ou autre en fonction de la mise a jour ce soir

:forum:

le Mont Nyon pour l’instant 11 à 22km/h plein ouest :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte:

:coucou:
Ayé, mission accomplie.
On a débroussaillé le coupe-gorge. :mrgreen:
Douze gars des 3 clubs lyonnais, à l’initiative du Taillevent, sont venus jouer les gros bras depuis 9 heures ce matin afin de “bien dégager derrière les oreilles”.
Dommage, je n’avais plus de batterie à l’achèvement du chef-d’oeuvre, mais c’est sûr que la forêt en a pris un bon coup ! :mdr:
On a un peu regretté l’absence d’autres habitués, mais le casse-croûte, les vins et les bières n’en ont été que plus abondants. :wink:

Bon alors ?? ils font la grasse mat les lyonnais ???

Je vais faire un tour à St So en début d’am, disons vers 13h30 en bas. Par contre j’y vais en bécane…

Ici Le soleil sort vent au Mont Nyon 7 à 11 km/h ouest :ppte:

Arf là tu me fais hésiter…