Salut,
Aiguebelette dimanche, à surveiller 
Salut,
Aiguebelette dimanche, à surveiller 
J’espère !
:banane:
Demain je bouge dans les Alpes, très probablement un classico-St Hil’!
Départ pas trop tard, vers 10h de la Cx-Rousse.
Kinenveu?
Demain coince, mais dimanche un p’tit Annecy me titille …
Dimanche je vais rejoindre les gars du club, et surtout le DT pour me faire valider la partie pratique du BP! Donc ce ne sera très probablement pas Annecy mais plutôt le Sapenay… mais je note que tu y seras, bon pour une récup si j’arrive à crosser jusque là-bas! :sors: (quoique…)
“Demain je bouge dans les Alpes, très probablement un classico-St Hil’!
Départ pas trop tard, vers 10h de la Cx-Rousse.
Kinenveu?”
Tu es volant à la X rousse?
Malheureusement à pied à la Cx-Rousse 
Et jsuis pas tout seul, mon voisin aussi!
je lancerai un message sur le forum lorsque je me mets en route pour Aiguebelette, Montaud ou le Grand Ratz.
Avec plaisir, le fil est fait pour ça!
Tu es dans quel club?
Je suis à l’ASUL Vol Libre.
Je ne connais pas trop les clubs lyonnais (ni même les parapentistes lyonnais d’ailleurs)
Je suis à l’Aile et la Cuisse, basé à Grenoble
Visiblement mon humour pourri n’est pas clair (
Piwaille) : j’ai une voiture au Gpl qui marche très bien et qui pollue peu, mais je ne vole pas sur la Croix-Rousse, trop de câbles de trolley-bus 
:canape: c’est juste moi qui suis un peu trop plongé dans mes dossiers
Mensonge !! :sors:
Sinon pour ce week-end, la météo varie beaucoup selon les sites, mais si ca le fait ça serait plutôt samedi j’ai l’impression. Quelqu’un serait chaud ?
salut Florent. suis dispo samedi aussi. on se tiens au jus pour la météo! bizz
Pas dispo samedi, pour une fois, je travaille!
Allez voir ma vidéo les amis! (jsuis trop fier! :mrgreen: )
http://www.parapentiste.info/forum/videos-de-vol-libre/la-tete-dans-les-nuages-st-hilaire-du-touvet-17-mai-2014-t35145.0.html
Bon bin go to Aiguebelette, lieu de rdv habituel de Tassin Parapente à 11h :ppte:
Chti vol à Aiguebelette aussi, un poil turbulent mais ça montait de partout !!
La seule autre fois que j’ai vécu va c’était a Passy sous un espèce de nuage bien noir qui nous a forcé à arrêter le vol…
Oui c’était un “chaud” en l’air, mais ça a quand même bien volé !! 3h,un gros sketch et une cinquantaine de bornes !
Raconte!
Je vous envie bien, car pour moi c’était boulot à 5h30 ce matin, et grosse sieste cet aprèm’… je reprends à 22h… (vous imaginez pas la débauche de moyen pour Miley Cyrus!)
Donc j’ai juste bavé devant le ciel bleu et le soleil!
Demain et toute la semaine : navetteur pour la PWC Coeur de Savoie, j’espère que la météo sera clémente, malgré les prévisions plutôt mitigées…
On est arrivé tôt au déco 12h30, le temps de laisser l’école faire partir tout ses élèves, on constate que c’est déjà bien bon…13h me voilà au déco je fais le fusible du groupe. Je constate d’entrée que la combe à droite n’est pas très saine…je repasse devant le déco pour leur dire (il y a des débutants parmi nous) à mon troisième passage patatras :vrac: juste à l’entrée de la combe à 30 m au dessus des sapins les 3/4 de la voile décide de ne plus voler (coté droit) :affraid: ,la voile s’arrête et moi bien sur je bascule en arrière,s’en suis évidemment une abattée monstrueuse avec un début de rotation coté droit,la voile étant encore à moitié fermée. J’ai heureusement eu le bon timing/dosage pour la tempo sinon je finissais dans la voile. Je dégage du coin et vais chercher les thermiques à gauche du déco…
Sinon pour le reste, du grand classique, Chat Grele Beauvoir retour jusqu’au déco pour boucler et ensuite une tentative d’aller jusqu’au Banchet, mais même en partant de 2100 je n’y suis pas arrivé…trop contré par l’ouest.
Les conditions étaient quand même assez musclées (tous étais d’accord la dessus) mais ça montait bien et je pense qu’ils ne vont pas chômer à la CFD.
Bon bin aujourd’hui c’est mort…je vais aller voter 
@+