le fil (rouge) des sorties lyonnaises du week-end et jours fériés

tu m’étonnes … déjà 148 vols déclarés dont une bonne demi douzaine de >200 patates

Finalement le ciel s’ouvre, je vais faire un tour à St So :ppte:

RDV aux platanes à 13h45 ! @ toute

Et toi … t’as pas profité de cette journée a cross ?

Piwaille il fait la grève du rapelapente :frowning: mais pas du boulot!

c’est pas une greve absolue hein :wink:
j’ai réussi à sauver la journée de samedi :dent:
un petit ~95 bornes (je sais même pas combien de temps j’ai pu mettre 10h30 - 15h30 ? 5h ??)
mais en mode touriste = panne de GPS après 1/2h de vol, économies de piles sur le vario à la 1e grosse transition …

là je suis à Marseille, mais ça ne volait pas quand je suis arrivé, demain pluie prévue ? et de toute façon je n’aurais pas le temps, je dois être rentré à lyon peu après

salut les voisins lyonnais …
même si c’est encore un peu tôt, qui serait dispo et pour faire quoi samedi prochain (31 mai)
on est pas loin de chez vous, dans le forez, entre st Étienne et Clermont et on a bien le gout de bouger en direction des alpes, avec de la place pour co-voiturage

bonne fin de semaine à tous

Seb

Salut,

Je compte passer le weekend de Pentecôte à Samoens, au camping et si la météo le permet bien sûr… :mrgreen: des motivés pour :ppte: et :trinq: ?

:coucou: pacoman

si tu as encore mes coordonnées, envoies moi un sms (avec ton nom lol pas juste un “c’est moi” ou comme j’ai eu “je te tiens, tu me tiens par la barbichette”)
vu que j’ai perdu plein de numéros lors de ma sauvegarde de mon répertoire (j’ai les nom mais pas les numéro … dingue cette hsitoire).

Je ne sais pas encore ce qu’on va faire, mais je sais que ma chérie veux essayer une sellette sur mieussy

Je n’ai pas ton n°, mais le mien est dans mon profil :mrgreen:

ROTFL tout pareil … bon je met à jour mon répertoire :pouce:

en SIV avec K2 samedi dimanche et lundi :vrac: :taupe: :banane: :sos:

Finalement je laisse tomber Samoens faute de combattants… :cry:

J’ai finalement rejoint piwaille et Lilith, albundy42 :tomate: et Pierre nous on rejoint Dimanche soir dans la joie et la bonne humeur :trinq: ils se sont très vite adapté au régime bière,chips,cacahouète,saucisson et pizza…euhhh à oui et re-bière :mrgreen: voilà quelques souvenirs https://plus.google.com/u/0/photos/104728152612642676214/albums/6023008004916867281

100% de ceux qui ont abandonné ont eu tord :stuck_out_tongue:
:ppte:

Hello,

Bon week end.

Quand même un peu déçu par le niveau des lyonnais. Quand on n’est pas là, il "paraît"qu’ils font des super vols, et quand on est là… :stuck_out_tongue:

Par contre au niveau pizza-bière, respect, je suis hors concours… :trinq:

Un bon PTV, ça se travaille! :trinq: :mdr:

Y vole plus les Lyonnais ??? :grat:

le dernier qui a regardé par la fenêtre s’est suicidé :marteau:

on va se faire une sortie moto ? j’ai envie de faire du chemin
http://crosstourer.fr/varadero/Smileys/default/vara-rouge.gif

Si si.
Sur leur lieu de vacances, ou au Mionmion :wink: