le fil (rouge) des sorties lyonnaises du week-end et jours fériés

Je vais aérer mes caissons du coté de Torcieu cet AM :mrgreen:

On y est allé hier. Bilan : 160 bornes… et ne pas pouvoir voler tellement c’était rafaleux. :evil:
Du coup, je me suis rattrapé et j’ai pu faire un joli vol du soir à la Croix-Rampau… :stuck_out_tongue:

Qui va ou aujourd’hui ?

On va sans doute encore essayer Torcieu. Mais j’ai un doute, il pleut un peu dans le Bugey pr le moment… :fume:

En ONO je pensais au mont myon … en plus c’est typiquement le temps spécial mont myon : tu voles en regardant la grain arriver, le but est de poser le plus tard possible par rapport au grain et tu finis par plier sous la flotte. quand le sac est enfin à l’abris dans la voiture, le ciel se rouvre et tu peux tout re déballer pour recommencer le jeu.

je serais assez partant pour jouer :dent: sinon je vais tourner en rond à la maison :fume:

pour l’instant c’est flotte :averse: du coup même la séance de gonflage à miribel semble compromise :fume:

Bien d’accord ! reste à définir ou aller… Au pire des cas popo !

Toujours partant pour torcieu ?

Tout à fait. C’est d’ailleurs ce que npus avons fait le 9 mai.
Un collègue me dit à l’instant au tél que ça vole à mach 12 au Mionmion. Ils vont bien s’éclater.
Quant à nous, on a fait demi-tour à Miribel à 13 h 20, sous la flotte.
A mon tour de ruminer en rond chez moi… :fume:
(pt^$et fin de journée à la Croix… et encore…)

Et bien vous avez eu tort :stuck_out_tongue: c’était encore du grand Torcieu :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte:

:coucou: je vais surement tenter un petit l’épine demain.

ca peut me tenter Pacoman, saint hil ne te tenterait pas davantage? la journée a l’air pas mal.

Nous on sera u Mionmion. :ppte: :ppte: :ppte:

N’oublie pas ta tronçonneuse…

Salut Pacoman,

Je serai également bien tenté par le col de l’épine pour demain

Je ne suis pas seul à décider de la destination,RDV demain vers 9h00 sur le forum.
Mais ça sera surement l’épine ou le banchet,tôt.

S’il reste une place je veux bien vous accompagner!
Aiguebelette jconnais bien!
Mon tel: 0667vingtdeux4785
A+
pipou

ok je surveillerai le forum demain matin

mmmh va pour l’épine alors :slight_smile:
et à demain matin donc. Certains d’entre vous seront motivés pour monter à pied?

Pourquoi, tu comptes te brancher ? Ben moi j’en ai pas besoin ROTFL . Mais faudrait ptêt que certains revoient leurs PTU là-bas, même si Thierry and Valérie ont récemment bien élagué… :pouce: