Le site ?
Le site de l’Epine de ch’val, c’est ça ?
http://r24.imgfast.net/users/2414/31/24/17/smiles/758100.gif
le fil (rouge) des sorties lyonnaises du week-end et jours fériés

finalement partant :ppte:
puis je :grat: pour st hil ou aiguebelette … c’est toujours marécageux la belette ?
Non, plus du tout, avec la météo des dernières semaines ça devrait être tout sec :mrgreen: :sors:
so? aiguebelette? RDV ou et à quelle heure?
Bon je viens de me faire un ptit point météo, on est plutôt sur du sud ouest…( http://www.para2000.org/weather/mto-alp-r.html )
J’ai laissé mon téléphone 5 lignes plus haut!
On se dit départ dans une heure? depuis où?
le mien: 06 trentehuit 50trentequatre36.
Je suis dans le 7ème pour ma part.
Normalement,RDV parking Ikéa (St Priest) à 11h00,on sera 5/6 pour piqueniquez au Banchet,replis à l’épine si besoin
c’est bien ce que je me disais :?
y aurait un atterro de repli (hors celui du banchet) ?
Au fond du parking sous les drapeaux o6521288o7
J’ai atterri à Aiguebellette il y a 15j, c’était à peine humide et largement posable…
Finalement ça a volé mais c"était un peu fort quand même ROTFL
J’ai trouvé dans ma voiture une paire de creeks avec une sorte de housse pleine de poils ,le tout dans un sac plastique blanc :grat:
Elles sont à Pipou, je lui ai passé ton n°…
Ca doit être à lui, il est plein de poils ; on l’appelle d’ailleurs “le Yéti” ! :mdr:
(c’est des plumes qu’il devrait avoir avec un pseudo pareil d’ailleurs
)
salut,
je vais inaugurée ma voile dimanche à Saint Hilaire normalment il fais beau , j’ai de la place dans la voiture :ppte: :ppte: :ppte:
je suis sur Rive de gier
Bonjour aux Lyonnaises et Lyonnais!
Je monte du Sud ce WE pour passer le WE à Lyon (ma ville d’origine), je pense que ça pourra voler Dimanche après-midi et je serai assez fana d’être guidé par un local pour découvrir un site du coin.
J’ai déjà volé à St Forgeux et je sais où voler vers Tarare mais je ne connais pas Poleymieux ou les autres sites dont vous parler régulièrement.
Merci de me faire signe si vous avez l’intention de voler Dimanche.
En échange, si vous voulez découvrir les sites du Vaucluse (Dentelles de Montmirail, Mont Ventoux etc…) je ferais volontiers votre guide un prochain WE ou pendant mes vacances 
à bientôt
je vais allez vole dimanche à Saint Hilaire du Touvet :ppte:
je suis fortement intérrese pour me montrer les sites de Montmirail, mont Ventoux
[quote=“lodam,post:114,topic:44888”]

Je prends note volontiers, d’autant que j’adore le Ventoux depuis 40 ans (vallée du Toulourenc) mais je n’ai encore jamais volé dans le secteur.
Si c’est en nord dimanche, pas trop fort et sec, j’irai probablement à Torcieu ou Poleymieux et je pourrai te briefer. Appelle-moi au n° que tu trouveras dans mon profil. 
:bang: les 3 messages qui parlent du week-end déplacés dans la partie relative au week-end
Dsl. :?
Trop de similitude de titres, on mélange donc facilement (surtout bibi avec ma vue de taupe).
Serait-il possible de requalifier, par ex avec des mots-clé différents ?
Ok merci les gars pour les infos. Ils annoncent du NW Dimanche je ne sais pas trop ce que vous en pensez.
je note ton numero et je t’écris.
à très vite
Je surement tenter un petit Torcieu :mrgreen: