J’ai reposté dans le bon fil, celui pour le week-end : www.parapentiste.info/forum/les-sorties-du-weekend/le-fil-rouge-des-sorties-lyonnaises-du-weekend-et-jours-feries-t28900.0.html
Bon, demain, mardi 4/03, il y a du bon nord…
Jsuis dispo dès midi!
kinenveu? oukonva?
sinon aujourd’hui j’suis parti sur un coup de tête à 15h30 direction ferme ste marie, d’la balle! ça tient vachement bien en sud! 3/4 d’heure, j’aurai pu faire plus si j’avais fait attention à mon altitude plutôt qu’à mon gaggle qui buggait!
Et les gars des ailes beaujolaises toujours aussi sympas! merci pour la remontée!
Bon super session de gonflage par vent fort, ça déménageait grave! Heureusement la pente du rebbat est bien large, ça laisse le temps de voir venir les rafales!
Demain comme dit plus haut, jsuis dispo! J’vous laisse choisir où, et je vous suis! J’espère que je vais pas finir trop tard cette nuit pour pas être éclaté demain…
demain, mercredi 12 mars, jsuis libre… après consultation de météo-parapente, le banchet devrait être un bon site, avec du thermique et pas trop de vent…
Je pars vers 9h30-10h…
Qui m’aime me suive, enfin plutôt qui aime voler me suive!
oui c’est ouest, mais le temps d’y aller, de prendre la température, il sera 11h-12h, et vu que la rot’ est pas longue, même à pied, ça me dérange pas de plouffer en attendant les thermiques! Au pire je prendrai le temps de me faire un bon pique-nique!
Ensuite j’ai vu que le vent risquait de tourner cul en fin d’aprèm’, donc si je peux en profiter un max je serai content!
T’es dispo demain?
Ben j’hésitais pour st hil aussi, mais en étant tout seul, la rot’ est moins marrante, surtout sans funi!
par contre si t’es partant, on peut aussi covoiturer… ou partir à 2 bagnoles et assurer la rot’…
kesstendit?
Effectivement la rot’ est chiante a st hil. Hier je me suis reposé d’un pet de cul en haut. Saint hil j’y retourne jeudi alors pourquoi tester un nouveau site demain!