le fil (vert) des sorties lyonnaises de la semaine

j’y vais jeudi aussi a priori…
tu pensais à quoi comme nouveau site? le banchet? dans ce cas tu verras, c’est pas très haut, mais visiblement yen a plus d’un qui partent de là pour crosser direction l’épine…

Oui le banchet je ne connais pas. Aller go par là-bas demain on verra bien! Les petits dénivelés je connais venant des environs de Besançon… :banane:
J’y serai vers 13:00 je pense.

ok on s’y retrouve alors…
A demain! :vol:

Pour info, Nico et les autres ont RDV à 12h15 au parking Bron aviation, ils vont à Verel. Bon vol !

Grosse feignasse ou amateur de grasse mat’, jre n’en suis qu’au petit déj’, je partirait donc d’ici 1/2h…
Verel je connais pas, mais ce cera que si au Banchet c’est trop nul! (ce dont je doute…)

Quelqu’un pour aller voler cet aprem ? Journée banalisée à la fac, ça fait plaisir. Si quelqu’un compte partir de Lyon entre 12 et 13 et peut passer me chercher (pas de voiture), ça m’intéresse :wink:

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

désolé je ne pars pas de lyon!

P’tit branleur :sors:

ROTFL ROTFL

eh bien ça l’a fait au Banchet cet aprèm’, il fallait partir dans les bons cycles, ensuite du pti thermique printanier bien teigneux (+5) et bien étroits… pas facile!

Et qui n’en veut demain?

Y’en avait quelques bon qui passaient effectivement: :vrac:

Demain Annecy ou Saint-Hil pour moi! :soleil: un peu caché dans la pollution certes! :boude:

pour moi ça sera st hil, peu après midi

PS: quoi qu’à la réflexion, je peu éventuellement aller sur annecy … faut je regarde la MTO

PPs : mais j’ai une préférence pour st hil quand même (pour demain hein)

j’ai regardé les traces CFD d’aujourd’hui à Saint hil. C’est pas folichon. Si demain c’est pareils, il va falloir se battre!

Annecy pas mieux ceci dit!

bon il semblerait que demain, comme aujourd’hui : un poil plus de plaf sur st hil … :speedy:

Feufeu alors! :vol:

Vous ne serez pas tout seul demain à Saint-Hilaire.
Il faudra sans doute prendre son ticket…

Donc go st hil’ demain! :vol:
Kiki part de Lyon pour le covoiturage?

Ça dépend à quelle heure tu pars en fait, je peux peut être me libérer.

Quelqu’un part de Lyon pour rejoindre les autres à St Hilaire d’ici une petite heure et dispo pour passer me chercher sur Décines ?

Je ne sais pas si quelqu’un t’a récupéré mais de toute façon ça aurait fait trop tard au déco :stuck_out_tongue: