Meteoblue sur Grenoble hier, mais visiblement ils ont changé d’avis…
Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk
Meteoblue sur Grenoble hier, mais visiblement ils ont changé d’avis…
Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk
:mdr: :mdr: ROTFL :mdr: :mdr:
Pôv’ Piwaille! 
Départ demain 12h depuis la place tolozan avec l’ami FlorentOutang, direction Quincié!
Reste 1 place dans ma petite dacia!
kinenveu?
pour info :
D’après meteo-parapente.com : plafond à 2000m et des brouettes, vent 15-25kmh (moyenne sur l’aprèm’), pas de pluie. Couverture nuageuse sur les 3 niveaux en fin d’aprèm’, peut-être quelques cums dans l’aprèm’, mais rien de grave.
Je pense partir vers 12h, profiter du dynamique, mais surtout des thermiques qui seront bien présent à leur apogée à 14h-15h. (cf le rapport flottabilité/cisaillement).
Pour ceux qui ne connaissent pas, la rot’ se fait à pied assez facilement en 1/2h, ou alors il faut un bon 4x4…
A 1h de route de Lyon, site de petit dénivelé mais qui a un bon potentiel pour crosser! Sinon vol sur site très agréable, attéro juste en bas et facile.
Attention aux EA au nord vers mâcon, truffés de RTBA!
je serais pas bien loin (à Mâcon) mais peux pas aller voler
et je vous propose pas de
après : je veux pas vous pourrir votre vol avec la
(et j’ai aussi pas trop envie de faire la route en imper)
:canape:
Des volontaires pour un Aiguebelette cet Am ?
je suis sur gre’ cet après midi … du coup ça sera un sintil du midi pour moi (si j’arrive à caser tout ce que j’ai à faire ce matin)
J’aurais bien voulu, mais je suis sur les derniers préparatifs avant un départ, donc très occupé…
Petit Quincié cet aprèm’ , départ à 13h30 de la Croix-rousse, on est déjà 2. …
Kinenveu?
Kinenveu ou Kinenpeu :?:
Bonjour les lyonnais,nouveau résident de la région,je souhaite partagé vos sorties,je suis disponible demain ,jeudi à partir de 10h et vendredi
merci 
quelqu’un de dispo pour voler demain :ppte:
Carrément !
Je t’envoi mon tèl en mp. 
Salut!
C’est trop tard pour me joindre à vous?
Je devais bouger avec un pote qui m’a fait faux bond…
Mon tel en mp, prêt à aller où vous voulez!
:ppte: quelqu’un de dispo demain pour aerer les caissons
Pas dispo…
Amusez-vous bien !
:fume: 
Pas dispo
Bons vols!
Salut Pipou,
Pas gagné hein ?
C’est quand tes prochaines dispo ? Les 2 derniers week-end de novembre jsuis’free…
22,23 dispo… le 29 faut vraiment que ça soit des super conditions et que j’aie pas trouvé un (petit) créneau!
OK, je note…
A+