salut !!!
on fait le point météo en fin d’après midi et on confirme le lieu de rendez vous.
je te ferais passer mon tel en MP
a plus
seb
salut !!!
on fait le point météo en fin d’après midi et on confirme le lieu de rendez vous.
je te ferais passer mon tel en MP
a plus
seb
Ca peut ptêt le faire pour moi la Belette lundi. On s’appelle le matin.
Ciao.
je fais avancer mes dossiers ce dimanche pour aller voler demain … mais pour moi ça sera option cross
si ça veut jouer, je passerai peut être au dessus de la belette :ppte: :rando:

Tu penses partir d’où?
Je confirme pour moi aiguebelette demain. J ai deux place pour co voit. Je passe par givors venant de st é.
Mon tel 0689six3quatre986
Seb
Mardi 08 avril 2014 qui veux voler
je veux bien voler, mais le ciel ne sera pas de la partie… 
http://www.meteoblue.com/fr/france/meteo-lyon
http://www.meteoblue.com/fr/france/meteo-aiguebelette-le-lac
http://www.meteoblue.com/fr/france/meteo-lumbin
http://www.meteoblue.com/fr/france/meteo-ambérieu-en-bugey
Mercredi et jeudi, bon créneau par contre! 
Effectivement, vu ce qui tombe, si on sort les ailes risquent d’attraper un rhume…
Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk
Bon cet aprèm’ on a tenté d’aller au mont Myon, et c’était de la balle (même si Flo n’a pas osé décoller!) 
Waggas et wings en folie, cratère après pti vrac (plus de peur que de mal, mais j’ai pas eu le temps d’avoir peur…suite à un assym’ de plus de 50% :affraid: )
Bref désolé de pas avoir prévenu, mais je me suis décidé en environ 1minute 30 seconde à 15h00…
MAIS, l’important est DEMAIN mercredi 08/04, avec un vent de nord en général, et un ptit voile de cirrus qui va bien laisser passer le soleil quand même…
Au vu de météo-parapente,
au vu des récents cross déclarés,
au vu de mon envie de tenter de faire des bornes,
DEMAIN, je vais tenter un départ depuis Chamoux pour partir au nord en direction d’Albertville.
Alors sauf si on me dissuade pour aller voler ailleurs, ce sera mon programme.
Alors…KINENVEU?
Le FlorentOutang sera peut-être de la partie (pas sûr encore), il me reste donc une place dans la Dacia!
Je sais il est tard, mais il reste bien des accros dans le coin?
Annulé. … :?
Salut
Demain Jeudi 17 avril, conditions bonnes pour voler ( à vérifier ce soir ) .
Je pense à St Hil ou Annecy, je sais c’est pas très original ! mais il faut profiter des plafonds .
Des candidats ?
Vous pouvez me contacter sur le portable , 06 soixante2 83 cinquante7 63
(edit modo pour brouiller le numéro : attention, n’écrivez jamais votre numéro sur internet!)
Je t’ai envoyé un message ce matin
Il est tard, je sais, désolé!
Je viens de me faire un tour du Saint meteo-parapente.com :ange: , et je me suis imaginé un ptit cross sympa poussé par les vents autour de StHil!
Demain jeudi 24 :
Du soleil annoncé
Le matin jusqu’à 14h30 c’est tendance nord, et vers 14h30 le sud vient prendre la place…(attention à l’altitude)
Je sens qu’un petit aller-retour le long de la falaise peut se faire assez rapidement (pour peu qu’on soit au StEynard vers 14h), et avec suffisamment de soleil pour chauffer bien comme il faut et nous propulser de l’autre côté de la vallée… J’ai jamais tenté de transition de ce genre mais ça semble être une option réalisable demain!!
Donc petit résumé :
Kikiveu du St Hil’ demain?? 
En espérant que les couche-tard ou lève-tôt se manifesteront à temps, départ de Lyon à 10h!
S’il y a des crosseux dans l’âme et qui imaginaient un autre plan demain, je vous écoute!
mon tel dans le profil!
salut les voisins lyonnais
propose deux places pour covoiturage, au passage sur lyon vendredi 06 juin pour aiguebelette ou st hil en fct de la météo !!!
bonne soirée
seb de la loire dit “chounier”
Semaine de partiels pour moi 
En tout cas bon vol 
et moi au boulot ce vendredi… 
Une autre fois j’espère!
Dispo jeudi! (j’ai pas regardé la météo par contre…)
Pk pas jeudi…appelle moi ds la journee car j ai pas acces au forum du pc du taf zero six 896trois4986
Faut que je vois avec mon chef si je peux decaller mon rty
Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
:bang: je bosse jeudi
:bang: :bang: j’ai un RdV vendredi
je pourrais -à la rigueur- me libérer mercredi (c’est aujourd’hui) - je confirme, il pleut :bang: :bang: :bang:
De toute façon ce weekend ça devrait le faire aussi Piwaille, bon sud samedi qui se calme dimanche, avec un gros soleil qui chauffe tellement qu’on sera de toute façon mieux à 2000m et + 
je croise les doigt et prie Éole pour que tu ais raison…mais j’ai pas forcément vu ça !!!