demain y en a qui veulent :ppte: ?

demain y en a qui veulent :ppte: ?
Face ouest et déco l’aprem ne signifie pas forcément des conditions atomiques sur tous les sites, surtout ces derniers jours relativement stables (par chez moi) et particulièrement au banchet où mon ami a pu faire 2 tas… et un joli petit vol dans du gentillet +1.
Verel c’était par curiosité vu que je ne connais pas le site.
Demain je me repose après tous ces vols avant de reprendre le taf mercredi! 
@deuchiste : poleymieux au meilleur de sa forme apparemment :shock:
super photo en tout cas !
à bientôt !
Je serai bien partant si ça le fait au banchet pour faire un vol de reprise
Eh bien avec l’ami FlorentOutang on a poussé jusqu’à St Hil’ pour tenter le St Eynard… que j’ai presque atteint, mais j’ai assuré le retour et j’ai bouclé, posé au déco. :jump:
J’aurai pu me battre un peu plus pour tenter le goal, mais j’avais un peu peur de me vacher trop loin, et j’étais déjà bien radada quand une Icepeak7 m’a croisé pas bien haut, je me suis dit que si lui n’y arrivait pas, ça allait être dur avec mon aile… bref jme suis dégonflé!
Arrivé au déco, javais la banane et l’impression d’avoir volé 3 heures! ça fatigue tout ça! :ppte:
Je kiffe le cross! 
C’était atomique avec du +3/4 en sortie de déco, et des boulets de canons venant du sol le long des falaises, fallait pas s’endormir… :vrac:
–> La trace en vue 3D ici <--
Donc après tous ces vols ces derniers temps, je crois que je vais passer mon tour pour demain, il faut bien s’occuper de madame de temps en temps! 
Bon sauf si j’arrive à la soudoyer ce soir avec suffisamment de bière (c’est la St Patrick! :mrflood: ), mais c’est pas gagné… le cas échéant je me joindrai à vous.
Piwaille, j’crois que Flo est bien chaud pour aller voler demain, appelle-le!
salut
Vu l’instabilité annoncée pour demain MARDI 18 Mars, j’irai bien à St Hil .
Si d’autres sont intéressés on pourrait se regrouper et faire voiture commune .
Voilà, voilà
vous pouvez m’appeler au 06 62 83 57 63
Ma femme est la meilleure du monde!
Bref demain jsuis dispo!! On part tôt? :jump:

Que dirais tu de 10H00 au parking face à Meteo France à l’aérodrome de Bron ? ça nous fait un bon 11H30 au déco . ça me parait suffisant .
le parking est celui au bout de la route qui vient du rond point près de la N6 .
Ou un autre point de rdv , comme tu veux. Et plus tôt si tu veux aussi !
je ne suis pas contrariant .
Perso je viens de l’ouest lyonnais, donc il faut que je traverse tout Lyon, et avant 9H ça bloque pas mal.
sinon appelle moi demain matin .
Salut lambda, j’ai reçu aussi ton mail depuis l’asul.
Demain c’est bouclé pour moi, dsl!
Ce n’est pas grave, ce sera pour une autre fois !
Lambda
Si si… Tu n’es pas passé sur la pente-école voisine : 11 pilotes et encore 5 ou 6 voiles en l’air (dont moi). Je parlais du site en entier, donc… le compte est bon. 
Pour en avoir débranché 5 ou 6 dans les arbres, à droite, je confirme que ça craint pas mal pour les novices. A déconseiller, surtout en cas d’aérologie instable comme dimanche et/ou de venturi (venu de la gauche).
Bonne nouvelle, on va réinstaller le panneau d’info ce samedi. J’espère que d’ici là personne n’ira aux arbres…
Or donc, sur la pente-école voisine du Rebat : même nombre de voiles qu’à la Croix (déjà 5 sur cette capture de vidéo, et encore 3 ou 4 derrière moi) :
salut hervé !
et hier vous avez gonflé au rebat (je sais que rino y allait) ?
c’était pas trop fort ?
à marennes , ça l’a fait mais en fin de journée à partir de 17h30 environ.
Salut Julien,
Oué, on a gonflé et fait des mini-vols tout l’après-midi, de 15 h à 18 h 30. 
C’était parfois un peu turbulent, en NE (pas top car travers), mais on s’est bien marré et pris une bonne suée.
A noter que nos évolutions étaient suivies par un volatile… né ! 
Vidéo + photos vont suivre. 
Demain pti créneau en Nord!
Kikinenveu?? 
Torcieu?
Croix-Rampau?
Lezalpes?
Je serais dispo vendredi, j’envisage un ch’ti Banchet :ppte:
Eh bien aujourd’hui c’était fort à Torcieu, mais ça l’a fait, fallait pas se faire reculer derrière la crête… posé un peu plus tôt de peur que ça ne se renforce (ce qui était annoncé).
Bref avec l’ami Florent on s’est bien amusés! 
Et on remet ça demain!
Ce devrait être la même mais en moins fort.
Pollux est sur le coup, Flo en plus, on sera 3 dans la voiture donc! départ à 12h de Décines
Yen a qui veulent nous rejoindre là-bas?
99 vols pour ma pomme, demain je paie ma bière pour le 100ème! 
(et demain soir, brevet théorique!)
coucou les lyonnais !!!
y’en ti qui serait dispo lundi pour essayer aiguebelette !!! je peux compléter une voiture vers givors ou ouest lyonnais si vous passez dans le coin et participer aux frais !!!
amivolement
seb dit “chounier !!!”
Salut, dispo ce lundi, ça e tente bien une ptite belette, dautant que les conditions météo devraient être optimales…
Par contre je pars de la Croix-Rousse, si tu as moyen de venir jusque là, ou d’aller carrément à Bron à côté de l’A43 au parking d’Ikéa, je passe par là.
D’autres intéressés?