demain, y aura peut être un créneau :grat:
3615 kinenveut ?
demain, y aura peut être un créneau :grat:
3615 kinenveut ?
Je ne suis pas lyonnaise mais je pide aussi pour demain !!
Un Serpaton ??
cette après midi je vais au mont myon
Des idées de sites pour demain (j’suis dispo…) ??
Le serpaton, je connais pas…!
quelqu’un y croit demain AM ?
entre les averses …
la belette ou torcieu ou quincié
la météo est douteuse mais pas 100% pourrie (juste 80%)
mmm?
C’est sûr.
Ca volait bien cet AM au mont Myon, alors… 
abandon pour moi cette AM
fatigue + gros cum + pas volé depuis 1 mois + ambiance hiver
je vais attendre dimanche
aujourd’hui vent … mais demain et mercredi devraient devenir plus volables.
Je suis assez partant pour mercredi 5, option cross (si ça se stabilise pas trop) ! :ppte:
36-15 kineneut ?
:grat: personne :?:
Salut Piwaille!
Je serais bien partant, mais tu connais mon niveau, alors partir en cross, sans radio, sans gps, j’ai peur d’être le boulet de service…
Si toutefois tu te sens d’emmener le bleu que je suis, fais moi sonner demain matin!
Et sinon, eh bien bon vol! 
Aujourd’hui on s’est bien amusé à la Croix-Rampau, ça fait du bien d’avoir du
!!!
bon ben j’y suis allé hier … c’était atomique :dent: même un peu trop
du coup au bout d’une heure je suis rentré me poser :banane:
comme tu dis, ça fait trop du bien de revoir un peu de 
sinon pour les prochaines fois quand je dis “sortie cross” … doit y avoir moyen de combiner mon cross et ton vol / site. faut juste anticiper encore un poil plus 

Ben nous, on se tâte.
Des orages prévus dès l’après-midi sur nos sites, ça fait réfléchir avant de faire des bornes… :roll:
une petite belette du soir :?:
ça tente quelqu’un ?
on peut se retrouver là bas vers 17h
:tel: pour la rot’
pour moi ça va être un peu short…
mais j’ai vu ça :
http://www.meteoblue.com/fr_FR/meteo/previsions/semaine/novalaise_fr_63432
faites gaffe les mecs… 
Piwi, appelle-moi, je sais que Pierre S. de mon club compte y aller en fin d’AM (comme hier), mais chais plus vers quelle heure. Je lui demande…
Alors ça a donné quoi? vous êtes aller voler finalement? il a fait beau mais quand l’orage est arrivé sur Lyon c’était violent!
Ben nous on a volé à Michalieu, posé dans un champ aux moutons près de Leyrieu… :mrgreen: Mais bof, rien à voir avec les une heure et quart d’Evosges samedi. 
Demain, un ptit St-So, un Evosges, voire un Mionmion… avant que ça charge. 
J’ai eu le temps de voler… un joli vol contemplatif au début,
un peu de sud qui rentre au déco d’aiguebelette qui rend le déco un poil sportif pour léceux qui ont du mal à gérer les watts.
ensuite ben ça montait partout, calmement depuis le déco jusque le milieu du lac (pas eu le temps de traverser mais à l’autre bout du lac ça montait encore)
après l’orage de Lyon s’approchant j’ai décidé de descendre et là, longue descente
mias j’ai quand même réussi à me poser avant la tombée de la nuit (pas la légale hein, celle due au nuage), l’arrivée des dusts etc …
Amigos!
Demain j’irai bien voler :dent: … mais où??? là est la question! quand c’est nord, nord ouest, où peut-on décoller? je connais pas encore bien les sites du coin, à part la belette, mais seulement si l’ouest se confirme.
Si quelqu’un a une idée… j’ai une deuxième place dans ma sandero, voire une 3eme si on se tasse bien (ma voile prend beaucoup de place!)
Je dois être de retour sur Lyon pour 18h.
Kinenveu?
nord ouest tu as le mont myon…
mais là il pleut :’(