Kiki veut voler ?
Je pense à un 'ti st hilaire pour profiter du funi.
Téléphonez moi si vous êtes partant.
Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk
Kiki veut voler ?
Je pense à un 'ti st hilaire pour profiter du funi.
Téléphonez moi si vous êtes partant.
Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

J’en connais une qui voudrais “manger de la pente école”.
du coup je pense voir du coté de marenne ce soi … si ça botte quelqu’un 
Salut Piwaille.
Pourquoi pas, vers quelle heure tu y vas ?
Je referais bien un peu de pente avant de revoler lundi.
Par contre je connais pas le chemin exact…
Oliv’
On y est dans 20min. Tel moi au numéro indique dans mon profil
Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m en utilisant Tapatalk 4 Beta
J’irai bien faire un petit tour à Leyrieu cet après midi,quelqu’un d’intéressé ?
Je remet ça cet am,vers 14h à l’atterro :ppte:
:’( j’peux pas, j’bossàfond
en revanche, envoies moi ton tél portable par sms ou mail : j’ai voulu te contacter ce ouikend, mais je ne sais plus où je t’ai rangé :canape:

Juste envie de faire du gonflage dans 3 heures environ après le boulot. Sûrement vers Miribel si c’est possible vu la chantilly qui s’amoncelle … Quelqu’un est intéressé ou une âme charitable peut elle me dire s’il faut y renoncer
et du coup aller déguster une bonne vraie chantilly avec de la glace en dessous?

Jsuis partant, mais le vent est pas super fort… on peut s’amuser un peu quand même!
Rdv à 18h30 si tu veux.
A+
Pipou

Ok pour moi. Si tu te libères avant, tu me préviens et on se retrouve là bas …
Okidoki :ppte:
Salut les gens !
Ancien dijonnais, me voici désormais lyonnais
J’aimerai beaucoup faire connaissance avec des volants du coin et découvrir des coins de gonflage sympa dans les environs ! Je suis débutant donc j’en ai sacrément besoin et pis c’est plus facile de trouver du temps pour gonfler après le boulot que pour aller voler 
Je ne suis pas dispo ce soir malheureusement mais ce serait très sympathique si vous pouviez continuer à proposer des sorties gonflage ici comme vous le faite déjà
A bientôt !

Bienvenue à toi dans la capitale des gaules
oui je compte bien réutiliser la formule. C’est plus sympa que d’être seul(e). Toujours sympa de rencontrer des volants et d’échanger.
Merci aux volants confirmés de nous filer des tuyaux … ce serait très sympa de votre part 
à noter que par régime nord, il y a la pente du rebat, à Poleymieux, à côté de la Croix-Rampeau.
Deuchiste fait partie du club gestionnaire (taille-vent) et connait bien le coin.
C’est une petite pente bien pratique pour s’entrainer et faire des mini-vols, et suffisamment large pour plusieurs personnes.
A miribel, l’espace est bien dégagé pour faire du gonflage, mais à condition qu’il y ait un peu de vent, parce que c’est plat! L’autre jour j’y suis allé par vent fort, je me suis bien amusé, sauf à un moment où je me suis fait trainer et déséquilibrer, résultat : une bonne grosse croute en forme de coeur sur l’omoplate!
En tout cas je maîtrise bien la méthode de neutralisation de la voile au C, c’est super efficace! (avec du vent à 30km/h et des rafales à 40…)
A+
pipou
Et je file à miribel maintenant Lilith!
j’y serai donc à 18h
Bonjour à tous,
nouveau lyonnais (ex parisien) depuis qq heures (je vide mes derniers cartons de déménagement), je compte bien découvrir qq sites du coin dans les prochains jours (bugey, aiguebelette, poleymieux, etc.), suivant les conditions. Merci d’avance aux locaux pour leurs conseils et indications.
A bientôt.
jrpf
Il y a aussi Marennes se soir c’était sympa pour gonfler petit temps bien cool karma+
Hi !
Oups, vu vos msg et vos mp trop tard… Sinon, chuis allé à la Croix-Rampau en fin d’AM et j’ai pu faire un joli vol… seul au monde. Le pré d’atterro et la pente à waggas sont fauchés. :dent: Mais, gaffe… avec le club, on n’a toujours pas pu nettoyer le déco. Du coup, il est encore plus technique qu’auparavant et de jolies ronces et de hauts églantiers attendent les maladroits. :mdr:
Wow mais dis-donc y a plein de sites dans les environs en fait
Alors ce soir ça vole/gonfle où ?! 
Ce soir, ce sera Torcieu a priori ; à confirmer si un peu de N quand même.
Parce que la Croix-Rampau, c’est le plouf assuré. Quant à la pente-école du Rebat (attention : site privé non-officiel !), c’est le cagnard assuré…