J’y étais samedi dernier, c’était pas mal du tout avec un vent suffisamment fort mais malheureusement assez turbulent et rafaleux
Et un grand merci au “faux débutant” (à peine 60 vols mais une très belle maitrise de sa voile !) très sympatique qui m’a donné des conseils ! Faudrait pas se présenter en arrivant en fait, après 3H j’oublie tous les prénoms :bang:
Pour demain soir ça me semble annoncé trop faible avec 13/17 au plus fort (j’ai l’impression que c’est souvent beaucoup moins fort à Marennes que ce qui est constaté à Bron donc ça risque d’être vraiment très faible) du coup je vais aller courir avec les collègues, par contre mercredi c’est annoncé bien plus fort donc je prendrai ma voile au cas où !
Pas évident pour le covoiturage pour moi, je partirai directement du boulot à St-Genis-Laval !
Tu es passé sur le site à quel heure ? C’est un peu ce que je craignais, qu’à l’aérodrome de Bron ça oscille entre 14 et 19 km/h depuis ce matin mais qu’à Marennes ce soit beaucoup moins fort que ça (moins de 10 km/h).
Demain c’est l’inverse, Windfinder annonce 20/28 à 17H à Bron donc ce serait trop fort si c’était la même chose à Marennes mais je pense (j’espère) qu’en fait on va tomber pile dans les bonnes conditions en appliquant le même genre de différence entre les observations à Bron et à Marennes.
Alors Popof c’était comment hier soir à Marennes ? J’ai pris ma voile pour aujourd’hui mais ça semble déjà pas mal fort d’après ce que je lis sur le net !
Hier c’etait pas mal du tout un peut fort mais bien, je ne suis régalé
j’ai ma voile aussi je pense vers les 19h00 ça doit etre pas mal au vue des prévisions de météo parapente je passe vers les 18h00 à Marennes
30 km/h à Satolas. L’un de vous sait il à combien ça souffle à Marennes pour un chti gonflage ce soir?
Pas trop envie d’aller trop loin. A Miribel ça doit être très fort.
Merci