Purée, vous êtes enthousiastes…
Vous avez regardé les balises et les préviz ? A moins d’aller sur un site pour regarder les cornes passer; :taupe:
Jérémie, y a pas de raison, dans une seule main ça devrait monter symétriquement. Encore faut-il bien se centrer et centrer également la voile face au vent, bien perpendiculaire, sinon c’est sûr tu auras une plume qui va avoir tendance à faire spi avant l’autre.
le fil (vert) des sorties lyonnaises de la semaine
Certes le vent est plus fort qu’hier à l’heure actuelle mais pas plus que ça et pour moi ça n’est pas très représentatif de ce qu’il sera vers 19H30-20H
Bon cependant je suis d’accord qu’il y a moyen de sortir la voile pour rien ce soir quand même… Mieux vaut attendre demain que ça tourne et se calme un peu !
Et je me doute qu’il n’y a pas de raison que ça ne monte pas droit à par une erreur de ma part :mrgreen:
Chais pô si ça va s’calmer, mais y a du 35 à 74 km/h actuellement à la balise de Bron ! :twisted:
Mais l’optimisme fait vivre… ROTFL
:oops: du coup j’hésite.
Vais voir ce que ça donne vers 19h…ou au clair de lune :mrgreen:
Je passe mon tour pour ce soir mais demain j’essaierai d’aller découvrir Marennes si les conditions sont bonnes.
je te donne nom Tel part Mp si tu veux des infos du vent demain je serai sur place
faisable à Miribel ou pas?
Non c’est bien trop fort, il faut que ça descende au moins à 20 km/h de moyenne pour que ça devienne praticable :x
En route avec lilith pour voir si c’est jouable.
Vous pouvez m’appeler dans ~10mn pour avoir des 
Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk
Ça c’est sacrément calmé mais c’est tombé très vite hier donc j’ai peur que ça fasse pareil ce soir.
:ppte: gonflage jusqu’à la tombée de la nuit. :dent:
Cool :ppte: :ppte: :ppte:
Quelles sont les prévisions pour demain dans le coin? Faut fuir ou pas?
Je viens d’arriver à Marennes, c’est plutôt laminaire, faible mais se renforçant et dans l’axe. Je vais sortir la voile 
Hello,
Pour nous, je crois que ce sera Torcieu cet AM.
Une place éventuellement dans l’auto au départ de Saint-Didier ou Vaise.
Une prochaine fois pour moi, faut pas abuser des bonnes choses 
Popof m’a rejoint à Marennes, c’était sympatoche même si ça manquait de vent. J’y reviendrai souvent en tout cas, c’est une pente intéressante et ça monte plutôt bien à partir de la cassure en bas et au dessus des blés quand le soleil chauffe bien !
La balise de Bron indique un vent de Nord constant à 17 km/h depuis midi, je vais aller voir ce que ça donne à Marennes du coup !

C’était comment Marennes?
il y avais un peut de monde pas beaucoup de vent
je vais allez à Miribel se soir il annonce plein sud 20/25 environs
Bof, je suis content d’avoir découvert le site qui est bien sympathique mais ça soufflait pas plus que ça…