le fil (vert) des sorties lyonnaises de la semaine

je t’envois un SMS mais pour moi aussi 12h ça sera chaud… on se dit un 13h ? ça ne fait pas trop de retard sur la journée et on pourra rejoindre les copains :dent: :ppte:

Nous serons sur la fréquence 142.950

on s’est fait arnaquer, ils ont mélanger la journé d’hier et d’aujourd’hui à la météo…IL EST OU LE SOLEIL???
Bref quid du vent de sud-sud-est sur la belette en ce moment? (2 en moeyenne et rafales à 20km/h…glurp)

“qui regarde trop la météo passe sa vie au bistro”

:pouce: surtout que le :soleil: est de sortie :dent:

je bosse en face de la bellette il a fais beau cette après midi karma+

Tu n’as pas raté grand chose…si un grand bol d’air :mrgreen:

qui veux vole demain après midi :ppte: :ppte: :ppte: :ppte:

:soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:
Ehehehe!!! un pti créneau pour moi cet aprèm’, je vais à la Croix-Rampau (Poleymieux).
:ppte: Avis aux amateurs! :ppte:

:bang: RdV … mais effectivement, quand j’ai vu le :soleil: et le peu de biroute ce matin :koi:

Bon, deux vols chacun avec Pipou cet aprèm.
On serait arrivés une heure avant, ça tenait ! Un collègue a pu faire le vol Cx6Rampau/Champvieux dans de petits th…
En revanche, on y retourne demain matin mais pas pour voler, pour finir de décrocher une voile des arbres… :grrr:

on m’appelle branch’man… bon, la voile a été bien dégagée, nickel, pas de bobo, j’ai même pu l’étaler cet aprèm au théâtre et la faire sécher. Suspentes nickel, ouf!

Moué, tant mieux, tu t’en sors bien.
Tu as eu plus de chance que moi, en août dans le Bugey où ma Yéti a été bousillée par les pompiers… :cry:

http://i55.servimg.com/u/f55/14/56/71/32/dsc_0010.jpg

:frowning:

Salut les gens,

Y’a l’air d’y avoir du Nord sympathique aujourd’hui, des intéressés pour aller à Marennes en début d’après-midi ?

Sinon j’ai prévu d’aller à Torcieu demain avec des gens de mon club, départ à 10H du stade Boiron-Granger à Villeurbanne si le cœur vous en dit :slight_smile: Ce sera mon premier Torcieu et j’ai bien compris que c’était un site dangereux par plusieurs aspects donc je garderai la tête froide… Y a-t-il un site où je puisse avoir une idée fiable du vent à Torcieu pour voir si ça n’est pas trop fort avant de partir ?

Euh, c’est sûr que lorsque tu vas découvrir le déco de Torcieu ça va te faire drôle. :mdr: Surtout si le nord est turbulent comme actuellement (+ de 25 à la balise d’Ambérieu : Torcieu ne supporte pas plus de 15) …
Sinon, regarde la balise d’Ambérieu pour te faire une idée : http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/amberieu/07482.html
Bons vols.

http://fr.windfinder.com/forecast/torcieu

Ça s’annonce quand même bien plus calme demain qu’aujourd’hui !

Sans doute, mais je parlais d’aujourd’hui.
Mais je vois que tu as un site mto, donc c’est OK… :stuck_out_tongue:

attention le déco de torcieu est encore enneigé et très glissant …

Entre le courrier de recommandations des Ailes du Bugey et vos messages je vais finir par faire une syncope avant même d’y avoir mis les pieds sur ce site :wink: