Le forum soutient-il les gilets jaunes ?

Y’a un des décès comptabilisés “à charge” qui défie un peu l’entendement. L’automobiliste qui a emplafonné un poids-lourd à l’arrêt (arrêté pour cause de blocus jaune) aurait emplafonné de même n’importe quel embouteillage ou véhicule en panne.
C’est triste, bien sûr, mais tristement banal, et ça paraît légèrement abuser que d’attribuer cet accident au mouvement…

si tu manifestes pour qu on augmente tes taxes afin d augmenter les minimums sociaux des"vrais" gilets jaunes moi je dis bravo. :bravo:

Le gilet jaune c’est le Français qui en a marre de payer des impôts pour que Kader agresse sa fille, alors il manifeste et ça devient une émeute, parce que Kader en profite pour casser du flic, aidé par Valentin l’antifa fils de bourgeois qui tague ANARCHIE sur l’Arc de triomphe. :mdr:

[quote]Si c’est Mélanchon qui arrive aux affaires (très probable même à tres courts termes) c’est la classe moyenne qui se croyaient parmis les pauvres qui trinquera.

Dans les deux cas les très riches même s’ils ont plus à perdre que les autres s’en sortiront toujours mieux.
[/quote]
Mélenchon au pouvoir? A mon avis y a très peu de chance que ça arrive et si ça arrive ben l’Aragon est à 2h30 de marche…
Ses modèles économiques (Cuba, le Vénézuela…) ça ne me fais pas envie!

… faut quand meme être assez éloigné des réalités du monde pour penser qu’il n’y a pas pire que pauvre en France.

Tu as du oublier leur pote identitaire

Macron sera peut etre contraint de lacher il devra donc être remplacer, vu les revendications des gj c est lui qui passera.

…faut quand même être assez éloigné des réalités de la France pour penser que c’est forcément mieux qu’être pauvre ailleurs dans le monde !

Brandi, j’ai dit que mes impôts et taxes (plus de 8000 €), je ne les regrettais pas SI ça servait à quelque chose. Mais effectivement tu as raison, tout le monde doit se serrer la ceinture, y compris ceux qui étaient imposés sur l’ISF… Donc pour répondre à ta remarque, oui pour payer plus si les grosses entreprises, les multinationales, les très riches mettent aussi la main à la poche, si l’argent n’est pas gaspillé. Derniers exemples : rénovation de la décoration de l’Elysée : au moins 300.000 € pour “que la lumière entre” [https://www.lemonde.fr/politique/article/2018/11/30/brigitte-macron-veut-depoussierer-les-365-pieces-de-l-elysee_5390776_823448.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1543834935, pas pour engraisser les représentants qui ne connaissent même pas la valeur du Smic ! (aujourd’hui une députée https://www.lexpress.fr/actualite/politique/une-deputee-lrem-seche-sur-le-montant-du-smic_2051643.html

Ah. Bon.

Pas d’extrême au pouvoir, ni M. Mélenchon, ni Mme Le Pen. Non faut juste que le banquier de l’Elysée donne du lest et se rende compte qu’il ne gouverne pas que pour les très riches. Sur l’Equipe 21, remise du ballon d’or… Faudrait ultra taxer ces milliardaires en culotte courte

Ha bon, pas si révolutionnaire que ça le Matthieu. Tu veux plus mettre Macron dehors? Tu commence a te faire c.c. dessus?

ben oui, le béton est froid pour celui qui dort dessus. Tu n’as jamais entendu parler de gens qui meurent de froid, dans l’indifférence quasi générale, et ça dans les rues de Paris.

9 millions de pauvres qui vivent sous le seuil de pauvreté

à la distribution, t’as pas fait semblant toi, t’as pris le pack complet!!

sinon, un peu plus stéréotypé, t’arrives à faire??

sinon ils seraient du coup pas pauvres ROTFL

et pourtant en continuant dans cette vois c’est clairement ce qui va arriver !!!
avec a mon avis un avantage pour Mélenchon !

aller pour calmer tout le monde, démission de macron suivie de nouvelle élection avec en deuxième tour un beau face a face melenchon/macron !!!

Il manque plus que citer Zemmour, mais c’était déjà fait dans son post précédent !

Le CICE, c’est environ 1200 euros par habitant en cadeau aux entreprises contre la création d’emplois.
Pas d’emploi, il serait honnête de la part des entreprises de le rembourser. J’imagine que le MEDEF, un syndicat responsable va s’y employer vu que c’est un peu leur échec.

Oui ou 200 000 euros par an par emploi créé. A ce prix moi je dis vous prenez pas la tête je prends les sous et je reste chez moi :bu:

https://youtu.be/9f4RU_UR1YA?t=20