c’est quoi ça :grat: une déclaration sur l’honneur de tes penchant sexuels :shock: ??? :sors:
:mrgreen:
ben faut voir la taille du saut
je connais un couple qui ont entrepris le tour du monde avec leur gamin (un ti garçon éveillé), bon ils en ont refait un pendant le périple mais ça doit pouvoir être faisable :pouce:
bin ofet l’été c’est pas forcement ou ca vole le top sauf sur les haut relief, alors bon…
la plaine cest mars avril mais juin, septembre.
sinon prof c’ets clair que ca le fait, moi j’ia une autre idée qui chez moi est niquel, mais c’est du taf aussi, patron oui mais faut juste gérer, avoir des gens de confiance, exemple mon pere avec moi, je bosse souvent seul.
assureur!!
eboureur!!
gigolo, ca le fait pas mal avec la riche eritiere!
enfin pour lemoent je peu me liberer, et vu que le taf se barre en couille dans pas longtemp je serais ua chomdu juste pour le printemp…ca ira tout seul!
Je confirme… je recherche aussi…
On devrait peut-être lancer l’idée ici ; on fait un brainstorming géant, on se retrouve pour un pour faire avancer le shmilblick et surtout trouver une ou des solutions concrêtes à notre problématique à tous… :ppte:
Du pognon + du temps libre bien réparti + habiter dans les montagnes… c’est exactement le genre de boulot que je cherche.
J’ai un deuxième entretien d’embauche lundi pour bosser dans la sismique marine. Ca cumule tous les avantages que j’ai cité : alternance 5 semaines de boulot + 5 semaines de vacances, assez bien payé (en on ne dépense le pognon qu’un mois sur deux), possibilité d’habiter où je veux les 5 semaines de vacs (la boîte paye l’avion pour aller au boulot).
Les seuls inconvénients c’est qu’on bosse 7j/7 et 12h/jour (enfin moi je vois ça comme un avantage parceque sinon 5 semaines sur un bateau c’est vite ennuyeux ) et qu’il vaut mieux être célibataire (cela dit il parait que la plupart des gens qui font ça ne le sont pas).
J’espère sincèrement que je serais pris pour que je puisse enfin me chercher un petit appart au pied d’un grand site quelque part dans le grésivaudan :roll:
raté, c’est pol qui prend le bateau ! (et c’est moi qui suit fatigué :tomate:) :mdr: (<= là aussi, humour. Mais pour info, derrière mon pseudo se cache un rugbyman impressionant avec 0 humour…)
oups :mdr: désolé Marc, je me suis vraiment emmelé les crayons sur ce coup… je crois que je vais aller :dodo:
Bon ben avec des fatigués… c’est pas gagné la ferme…
Bon tant qu’à faire, moi aussi ça me plairait bien un métier comme ça… avoir du temps libre, et habiter à la montagne… Et il va falloir que je me décide bientôt.
Sinon pour l’autarcie entre parapentistes, ça peut être sympa! :lol: