Euh ben je me tripotes encore les rouleaux pour être certain d’être là mais ça me tente bien s’t’histoire. Je pars de St Martin d’hères (près de mon ciné) alors je peux faire un jump du côté de l’hotel de police (de greville) sans trop de problème pour prendre marc au passage (il est où “ton” arrêt de tram ?)…je confirme en début de soirée.
l’hotel de police a côté des 3 tours ? Si c’est bien celui là, je peux m’y mettre, c’est à 200m de chez moi. L’arret de tram île verte, c’est celui qui est à droite quand tu as l’hotel de police à gauche et les 3 tours à droite. Tu tournes au carrefour, tu te retrouves le long des rails du tram, et tu tombes sur une sorte de gros rond point avec l’arret de tram dedans. Ben c’est là. Bref, moi je monte avec n’importe qui, faut juste pas que ça fasse un gros détour à personne, moi pas vouloir être boulet
(et pour les curieux, ça se passe en MP les histoires de bi)
:prof:
Du coup si Marc me fait :vol: en bi, j’ai une altirando à prêter (sans secours) a qui qui veut bien voyager léger.
Sinon Marc je sais pas ce que tu as comme sellette avec le bi, mais on peut aussi la prendre. A mon avis elle devrait bien le faire en sellette passager… :grat:
Je recharge la batterie de l’appareil photo. Ca devrait être :soleil: et :pouce:
En selette passager, j’ai une moovy (que le gars a avec son bi) un peu vieille, sinon j’ai ma xalps (ma selette solo). Et sinon, ton AR doit aussi très bien faire l’affaire :pouce: Par contre, pour la monté, je suis pas convaincu que j’arrive à foutre ma selette pilote dans une AR, donc quite à avoir un sac avec 2 selettes, autant laisser l’AR à quelqu’un qui en a besion… Moi je peux mettre l’aile dans un sac de portage (petit, pas mal je pense) et les 2 selettes+casques dans mon supair montagne (que j’utilise d’hab).
Après, c’est aussi à toi de dire ce qui te va, vu que tu vas en porter une partie
he he ! Ha bon ? C’était pas prévu ça ? :tomate:
Bah en fait je prends mon AR et on verra demain matin au parking mais sinon ça me va comme t’as dit. :pouce: