Le parapente est-il un facteur de dévellopement de la mixité ethnico-sociale ?

si en plus il est parisien… pfff :evil:
ou belge… :x
ou roux ! :koi:

et si en plus il cumule…

Laurent si tu me lis : :bisous:

je parlais pas des boulangers, bien sur ROTFL

… sauf s’ils sont parapentistes, mais à l’heure ou ils se lèvent ils font tous la sieste pour les meilleurs thermiques

Merci Hubert, ton message est empreint d une grande sagesse et il pourrait facilement être mon guide dans mes projets. Ce qui est insupportable, c est d avoir autant de proximité avec autant de catégories de population et d avoir aussi peu de lien. J’ai la chance de maîtriser les codes de communication de certaines catégories de population, je vais essayer de mettre un truc en route.

Détrompe-toi, il y a deux frangins boulangers par chez nous, et vu les cross qu’ils font, ils ne ratent aucun thermique ! :slight_smile:

Je crois bien que la fac d’aix propose ou proposait une activité parapente en sport.

Ca s’étale sur plusieurs années et c’est avec une école partenaire. L’idée c’est d’avoir une progression étalée. Et c’est un public interessé à la base.

Au niveau montage financier, faudrait voir avec les acteurs mais ca doit pas être trés éloigné de ton projet JC.

ça se passe à Mévouillon, chaque année ils sont une tripoté à faire un stage init