google search: free proxy, t’en choisi un parmis les milliers disponibles. Utiliser l’IP ne sert strictement à rien.
le retour d'olm ?
Une seule solution connue: DNFTT.
Le troll vit du souci qu’il crée. Si on l’ignore, il meurt.
Comme déjà dit Hub, j’ai du mal à ne pas réagir quand je me fais insulter à longueur de mail…
Mais c’est exact, tu as la bonne solution : ignorer!
Pour ce qui est du forum bannissement dés identification tout simplement… et ignorer le temps que piwi bannisse.
tout a fait d’accord
et on pourrait tenir une liste a disposition de ceux que ça intéresse des différentes identités d’olm pour gagner du temps et remplir notre liste noire ?
pas utile hélas car il en crée d’autres au fur et à mesure de ses bannissements… mais bon on surveille…
Pour plus de rapidité, tous les modo peuvent bannir 
Les autres utilisateurs préviennent les modos ?
Obruni est performant dans la détection d’Olm par ex.
Oui, quand vous signaliez un message, on reçoit une alerte.
Bah oui forcément, je ne me souvenais plus de cette fonction.
Merci
C’est quand même terrible un mec comme ça. Mais celui que je pleinds le plus dans tout ça, c’est son fils. Pas facile de progression et d’avoir de bons points de reperts valable pour avancer dans la vie et savoir se comporter en société “civilisée”.
.
j’ai commencé à discuter avec un des stagiaires de mon taff, il pensait faire sa thèse sur la mythomanie et ses manifestations sur le web. après lecture du dossier, il se dit que traiter le troll névrotique pourrait être une thèse carrément novatrice. et faut dire qu’on a un tristement beau cas là.
Il n’imagine même pas ce doit subir son fils quand ses potes lui parlent de son taré de père et de son vomit sur le web. Le pauvre, oui, il est à plaindre. ou alors il marche dans les mêmes traces.
ça fait peur.
un cas de ce genre pourrait plutot et éventuellement ressembler de la paranoia délirante qu’à de la nevrose… et SI une obligation de soins avait été décidée par la justice (tiens oui, pourquoi pas?.. faudrait se renseigner…) et n’avait pas été suivie cela pourrait donner lieu à une hospitalisation d’office par décision préfectorale… à suivre…
D’ici là il faut archiver, compiler et transmettre à qui de droit tout les mails et autres susceptibles de constituer du harcelement…
On est sur un forum, chacun est libre de s’inscrire!
Vous faites de l’acharnement sur Olive?
Il est ou le problème?
Je comprends pas trop, ou ne suis plus assez le forum…
L’hospitalisation d’office ne peut se faire que de 2 façons il me semble, à la demande d’un tiers (membre direct de la famille) ou à la demande du maire de la commune du ressortissant (dans le cas d’un trouble grave à l’odre et à la tranquilité publique).
Après la personne doit pouvoir demander d’y aller d’elle même mais pour des cas de dépression je pense.
Sinon reste la voie judiciaire, dans le cas d’une condamnation par un tribunal pénal (ce qui signifie obligatoirement commission ou tentative d’un crime ou un délit frappé d’une peine d’emprisonnement). et dans ce cas, le condamné peut après examen médica, séjour en hôpital psy le temps de sa peine et plus si besoin.
Flod off
Koala, ce n’est pas de l’acharnement, et effectivement il se dit des choses sur et en dehors du forum qui nous poussent à être ainsi uniquement avec ce personnage.
Vous donnez bien trop d’importance à ce sinistre cuistre … :grat:
Relativisez les gars, relativisez … ce n’est que de l’écume …
TournicotiTournicoton --> 100 contre 1 gagnant…
vu et signalé il y a déjà 30 minutes… Piwi est témoin 
est-ce déjà le cas…? à suivre… :mdr: :mdr: :mdr:
PS quel dommage… manque le smilley d’un mec qui repeind son plafond en camisole… Bientôt ici même peut-être…