le retour d'olm ?

Qui connait l’histoire drôle du nettoyeur de souris qui se prend pour un statisticien ? :mdr: :mdr:

Les ratés vivent leur vie par procuration, s’inventent des compétences et s’en prennent aux autres pour essayer d’exister il parait… ? :grat:

:coucou:

:coucou:

pour vous signaler un (nouveau) pseudo d’olm : tony truand … il n’a pas passé les barrières anti spammeurs :mdr:

bien joué !!! :pouce: :mdr: :mdr: :mdr:

“tonyt” vient de s’incrire… là le point est pour moi :mrgreen:

nan :stuck_out_tongue:

[quote]Inscrit le: Aujourd’hui à 00:58:42
Actif dernièrement: Jamais
Le compte n’est pas approuvé (approuver)
L’utilisateur est actuellement banni [Voir]
[/quote]
effectivement, son profil existe encore et c’est le dernier spammeur à être inscrit :clown:

je précise que tonyt est (était) le pseudo de tony truand

ha zut alors … :bang:

:mrgreen:

je suis OLM. Bannissez-moi!

t’es sur que c’est ce que tu veux :diable: ?

:marteau:

En France, le principe est celui de la liberté de diffusion des décisions de justice, comme l’a rappelé la Cour d’appel de Colmar dans un arrêt du 3 septembre 2002, la diffusion d’une décision de justice est libre sous réserve qu’elle ne constitue pas un acte de concurrence déloyale ou de dénigrement (secteur commercial concurrentiel)…

De plus, en matière pénale, le principe de la présomption d’innocence fait obstacle à la publication d’une décision susceptible de recours (plus possible après épuisement des voies de recours). Il est également interdit de diffuser, par quelque moyen que ce soit et quel qu’en soit le support, la reproduction des circonstances d’un crime ou d’un délit, lorsque cette reproduction porte gravement atteinte à la dignité d’une victime et qu’elle est réalisée sans l’accord de celle-ci (article 35 quater de la loi du 29 juillet 1881). ( elle sera d’accord :mrgreen:)

Le droit français et le droit international adoptent un principe de publicité de la justice. Ce principe est consacré par les textes les plus élevés de la hiérarchie des normes. Tel est le cas de l’article 10 de la Déclaration universelle des droits de l’Homme du 10 décembre 1948 qui reconnaît à toute personne le droit à ce que sa cause soit entendue équitablement et publiquement par un tribunal indépendant et impartial. Ce principe figure également à l’article 6§1 de la convention européenne de sauvegarde des droits de l’homme et des libertés fondamentales (CEDH), et à l’article 14 § 1 du pacte international de l’ONU relatif aux droits civils et politiques. Il se retrouve dans de nombreuses dispositions de notre procédure civile. Ainsi, les jugements sont en principe prononcés publiquement (art. 451 NCPC). Tout « jugement rendu publiquement peut être reproduit, tel quel, par quelque moyen et sur quelque support que ce soit » (A. Perdriau, L’ « anonymisation » des jugements civiles, JCP éd. G.I.163). La liberté d’expression prend alors le relais (art. 11 de la Déclaration des droits de l’Homme et du citoyen de 1789 ; art. 10 de la CEDH).

Hé bien il vas s’en publier, ici des décisions du coup… :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

On va en apprendre de belles sur les nettoyeur de souris… et ce n’est… que le début du commencement…

ENFIN !!!

Voilà des années que le sieur Olivier Montel POURRI l’ambiance du parapente, menace, insulte, tempète, harcèle, se livre a des délits en permanence !!! Enfin il semble que la communauté se décide à réagir !!!

je lis ce forum depuis longtemps et là je m’inscrit pour témoigner et soutenir.

Il est connu des services de police, placé souvent en garde à vue, visé par des dizaines de plaintes et déjà condamné en justice et il est vrai que c’est la loi de pouvoir diffuser les décisions de justice.

Il a été par exemple condanmé pour: VIOLENCES VOLONTAIRES et AGRESSIONS SEXUELLE à 3 ans de prison avec sursis et mise à l’épreuve
il a été condanmé à une obligation de soins psy qu’il n’a pas suivi.

il a été jusqu’à provoquer volontairement un acccident en se jettant en moto (pas vite bien entendu) contre une voiture de quelquun qu’il n’aime pas pour pouvoir le poursuivre.

il est dangereux et nuisible.

Il déverse un torrent d’insulte et de boue sur les responsables de la fédé et sur des dizaines de parapentistes depuis des années. Il est temps de l’éjecter de notre communauté et de poursuivre chacun de ses débordements. Je suis avec vous et ayant déjà porté plainte contre lui dans le passé je vais me joindre aux actions en cours.

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

karma+

Drôle de Lanimal non ?

Qu’est-ce qu’il en dit Piwaille ?

au sujet de lanimal ou d’olm ?
je dirais qu’olm a lanimal qu’il mérite :wink:

je trouve vraiment domage qu’un tel zebre (je parle d’olm) ait été condamné à obligation de soin psy et ait réuissi à passer au travers de l’application du jugement …
je dis que l’olm est véritablement un cas médical et qu’il monopolyse pas mal de temps de la part de la modération :fume:
je dis qu’on lui a déjà expliqué très gentiment que nous voudrions nous passer de sa participation … mais que l’individu ne veut pas comprendre …
je peux continuer avec une liste précise des faits, le nombre de pseudo qu’il a utilisé pour venir s’inscrire sur le forum, le nombre d’adresse mail qu’il a volé, spammé … etc … etc … etc …

Pour ma part, j’en dis qu’un tel étallage de vie privé en Public est tout à fait immoral. Et que je comprendrais parfaitement qu’Olive M poursuive en justice l’animal pour ce qu’il vient de faire.
Personne n’est parfait, certains sont même bien relou, mais il est des choses que l’on ne doit pas exposer en public.

Si Olive M est une vraie teigne, bannie le à jamais, mais je pense qu’il vaudrait mieux que tu supprimes ce post PY.

Poursuivre? pour quelle raison? si c’est vrai (pour ma part j’ai pas (encore) de preuves) il n’y a pas diffamation mais information nécessaire et juste retour face a des comportements inacceptables… si c’est faux ok que les poursuites aient lieu… attendons et voyons :wink:

Non. Si Olm a vraiment fait ces conneries dans sa vie et qu’il se contente aujourd’hui de jouer à cache-cache avec la modération, le fait que la planète parapentiste en soit aujourd’hui informée est sans rapport avec l’offense. il n’y a pas “d’information nécessaire” qui vaille. Personne n’est parfait, et je doute que tu apprécierais que quelqu’un expose ainsi ta vie privée comme vient de le faire l’animal.

P****, quand le parapente tourne à la haine, ca fout les boules.

Finit pour moi sur ce sujet.

OLM fait et depuis longtemps bien pire…il ne se contente pas de jouer à cache cache avec la modération… lis ceci :

http://www.parapentiste.info/forum/flood/des-news-du-olive-t13177.0.html;msg192898#msg192898

par exemple…

Putain eh bein ça fait flipper!

vous allez encore l’énerver et il va se venger en envoyant des photos de gens avec des nez de clown…
Allez Olivier, reste zen, respire un grand coup et résilie ton accès internet, ça ria mieux.