je crois effectivement qu’il devrait vu qu’il en dors plus la nuit et qu’il a enfin trouvé des gens nombreux et solidaires à qui parler… plein de gens parlent et témoignent… la roue tourne… :mdr: :mdr: :mdr:
Ouais ouais. Alors on recommence :
Délation en place publique. Trop la classe.
J’ai eu aussi ma dose de mails d’insultes de la part d’OLM, mais là… C’est un procédé d’enculé. Tu pues, l’animal, tu pues.
Ca ne me choquerait que très peu si quelqu’un qui serait directement victime d’olm (actuellement ou dans le passé récent) divulguait un jugement qui l’en reconnaît coupable. En revanche, s’il s’agit de remuer la vase d’évènements anciens auxquels on n’était pas partie, là, je trouve que ça sent pas la rose.
Et attention, il est peut-être légal (même si pas franchement classe) de divulguer une décision de justice. En revanche, clamer qu’une obligation de soins n’a pas été suivie, ça semble beaucoup plus borderline (comment un simple quidam pourrait-il le savoir?)…
Levautour, je ne sais pas ce qui a pu se passer hors de notre vue qui pourrait justifier ton acharnement récent, mais là tu ne sembles pas avoir le beau rôle, désolé.
Moi je ne m’acharne pas… je ne répond même pas aux sms qu’ils m’envoie y compris en pleine nuit… et aux avalanche de mails qu’il m’adresse pour m’agresser alors que je ne lui avais jamais rien fais… mon avocat s’en charge actuellement…
je n’ai rien demandé à ce gars je ne lui parle pas et je ne demande qu’une chose : qu’il me foute la paix… c’est lui qui m’attaque et me harcèle… effectivement tu ne sais pas ce qui se passe hors de ta vue hub… Il se trouve que visiblement plein de gens sont dans cette situation… qui sème le vent…
D’autres personnes ont décidé de ne plus se laisser faire et j’applaudi…
Pour que ce soit clair et sans ambiguité: je vomis sur la situation telle qu’elle apparaît ici, pas sur telle ou telle des personnes impliquées. Je réitère, je ne sais pas (et ne veux pas savoir) ce qui se passe ou s’est passé en “off-forum”.
J’applaudis ceux qui, s’estimant harcelés, agissent par des voies légales pour faire cesser le désordre. Je suis consterné qu’ils en soient amenés à utiliser des méthodes trop similaires à celles de l’agresseur initial.
Qui pue? celui qui tabasse et violente sa compagne ou celui qui rapelle publiquement une décision de justice publique?
Qui pue? celui qui harcele, menace, diffame, agresse et injurie depuis des années ou celui qui décide de dire stop?
[edit piwaille : me suis permis de remplacer l’affichage de l’image par le lien … ceux qui voudront absoulement voir cette image n’auront qu’à faire un copier/coller de l’adresse pour atterrir sur l’imge sur le site d’OM]
J ai eu quelques échanges de mails avec olivier montel suite à un comportement odieu de ce dernier avec les pompiers lui ayant sauvé la vie en Afrique du sud après son incroyable accident de parapente, mais je ne comprends pas qu il m abreuve de mails orduriers et abjectes comme celui ci.
je me permet de déplacer dans le fil au sujet d’OLM … je pense tu obtiendra autant de réponse et au moins ça (enfin OLM) ne polluera plus toutes les rubriques du forum
Ne pas laisser faire… j’ai été contacté par des gens qui “laissaient faire” et qui au bout du compte continuent à recevoir ses saletés… de plus ça lui donne un sentiment d’impunité et il s’en prend à de plus en plus de monde…
J’ai été invité à agir par de personnes qui ont décidé de ne plus subir et je te retransmet cette invitation ainsi qu’à ceux qui nous lisent et seraient concernées… impunité zero pour lui désormais.
Assez clairement, sur ce fil anti-olm d’origine, il y a 2 écoles:
l’école des afficionados de l’acharnement sur le dos de quelqu’un et surtout dans son dos, puisque ce quelqu’un n’a pas même de Droit de Réponse aux invectives, injures et autres diffamations manifestes dont il est l’objet,
l’école de ceux qui au contraire trouvent tout ça très “moyen” voire carrément “puant” (“ça sent pas bon”, je cite) et qui mettent en garde contre le procédé anonyme et sans aucune preuve du dénomme “Lanimal”… Comme quoi tout le monde n’est pas dupe, tout le monde ne joue pas les moutons et y’en a qui réfléchissent un peu dans leur tête…
Personnellement je fais partie de la seconde école. Je trouve même que tout ça n’est guère reluisant.
C’est même autrement plus grave comme méthode que tel ou tel “nez rouge”, telle ou telle moquerie ou tel ou tel nom d’oiseau. A ce stade, on n’est plus du tout dans le même registre. On est là dans le registre de la délation, sans aucun élément tangible.
Plus précisément :
le fait que tout ça découle d’une manoeuvre anonyme, ça en dit long sur son auteur (“Lanimal”). Si ce qu’il a à dire était franc du collier et tenait de la vérité, il ne se cacherait pas de la sorte.
il s’agit aussi là d’ingérence et d’intrusion dans la vie privée d’autrui (mention de très anciens problèmes avec la justice, en l’occurrence sans rien savoir ni des tenants ni des aboutissants… C’est grave, ça schlingue ! C’est d’une nature et d’une gravité tout autre que ce à quoi on a pu assister (à ma connaissance) jusqu’à présent sur ce forum. Déballer sur la place publique les éléments de la vie privée de quelqu’un qui ne peut pas se défendre… ça n’a plus rien à voir avec le vol libre !Il faut vous inscrire sur un forum spécial “délation” et spécial “diffamation” !!!
il est également patent que ce “Lanimal” n’a aucune preuve d’aucune sorte à livrer pour étayer ses allégations. C’est assez “facile”. A l’évidence tout ça pue la grosse embrouille.
Juste un exemple de ce qui est même assez grotesque : à lire “Lanimal”, le dénommé “olm” se serait donc jeté pour ainsi dire volontairement en moto sous les roues d’une voiture. Question : qui va croire à des énormités pareilles ? Qui va croire qu’un mec sur 2 roues peut agresser un mec qui est tranquillement installé dans sa bagnole ? Allons allons… un peu de sérieux, Messieurs ! Si l’on en savait plus, à commencer par la version du motard qui a été percuté, les choses seraient possiblement plus logiques…
MAIS SURTOUT : ces attaques se font sans que la personne intéressée puisse répondre. C’est assez lamentable. Minable. Zéro fierté, zéro déontologie morale, même pas la plus basique et la plus triviale. Et à ce stade, c’est évidemment l’irresponsabilité du “modo” ou des “modos” qui pose question…
Autre parenthèse concernant levautour, pour ne prendre que lui : il se targue ici de n’avoir “rien fait” à cet “olm”.
A le lire, il serait blanc comme neige, levautour…
C’est un peu l’hôpital qui se fout de la Charité, vous croyez pas ? La ficelle est quand même un peu grosse, non ? Il suffit en effet de parcourir ce forum en diagonale sur le mot-clé “olm” pour se rendre compte que levautour a pris une part assez active dans ce qui ressemble clairement à une forme de harcèlement. Même si, manifestement, cet “olm” a parfois une façon un peu spéciale de riposter…
Rien que dans le fil présent, on peut voir levautour (pour ne prendre que lui) applaudir allègrement au post anonyme et plus que scabreux du fameux “Lanimal”, dont personne ne sait qui il en dans la vraie vie et dont personne ne sait de quels éléments il dispose dans la vraie vie pour asséner ses allégations très virtuelles… Bref, Levautour applaudit le procédé. Donc il souscrit. Donc il participe.
Difficile, après ça, de venir nous dire qu’il “n’a rien fait” et qu’il serait “blanc comme neige”. On est là au-delà même du stade “faux-cul” (…) Qui va croire que tu n’as rien fait, levautour ? Pas même ton propre avocat, puisque tu prétends devoir jouer les victimes en prenant un avocat !
Une fois qu’il aura sous le nez un petit florilège des fils de “discussion” où il est question de ce fameux “olm” et où son client levautour est intervenu… il aura l’air fin, ton avocat !
Pour conclure : il faudrait à tout le moins avoir un son de cloche alternatif, voire celui d’olm lui-même. Faute de quoi tout ça est assez minable. Et ça, c’est typiquement le problème des modos. A partir du moment où la personne ainsi trainée dans la boue ne peut pas répondre, ce type de dérapage ne devrait pouvoir être possible. On ne comprend pas ce curieux laxisme des “modos”, qui en réalité n’en sont pas.
C’est la raison pour laquelle je me suis amusé à faire quelques recherches sur Google, sur quelques mots-clé bien sentis dont, par exemple, “olm”, “l.c.d.v”, “le chant du vario”, “forum”, “olivier montel”, “olive”, “volatile parigot” etc. etc.Eh bien ça permet quand même d’y voir un peu plus clair, comme par exemple ce qu’on trouve sur ces 3 pages Internet :
On y trouve même l’identité du gars qui se planque ici derrière ce pseudo bidon de “Lanimal”…
Lors de ces petites recherches, je suis même tombé sur le compte FACEBOOK de ce forum “Le Chant du Vario”, où apparemment le “olm” ne s’est pas privé d’exposer son point de vue.
C’est assez édifiant.
Pour avoir un aperçu de la chose, je vous recommande donc ce lien : http://www.facebook.com/group.php?gid=48865956567&v=wall
Dernière chose : non seulement le post anonyme de “Lanimal” s’est fait avec un pointeur uniquement créé pour ça (ce post était en effet le 1er post à son “actif”).
Mais en plus de ça, depuis, ce gars a supprimé aussi sec son compte anonyme, une fois commises ses déjections.
Regardez : il n’apparait plus que comme “Invité”, et il ne figure plus dans la liste des membres…
Ca ne vous parle pas, ça ?
Ni vu, ni connu ! Même si un Piwaille voulait lui mettre la main dessus, il ne pourrait pas… Quel courage !
Enfin : armi les quelques chasseurs d’olm sur ce forum, il y a même un mec sur ce fil qui montre triomphalement une “photo” multicolore de sa bête noire d’olm : quelle médiocrité, qu’est-ce que c’est minable…
Sans doute a-t-il trouvé ça tout simplement sur Fesses Bouc. Et il est tout fier de lui, le pauvre !
Plutôt que d’afficher glorieusement une imagette où l’on n’y voit rien, il ferait mieux d’apprendre à faire de vraies recherches sur la toile.
Il tomberait par exemple sur ce lien, issu du répertoire d’images pléthorique d’olm sur Fototime : http://minilien.fr/a0kzlo
Je ne sais pas ce que fera l’olm, mais c’est clair qu’il serait en droit d’aller porter plainte pour diffamation calomnieuse.
page du site de Olivier Montel, qui LUI MEME nous raconte sa vie ou on peux lire ça :
Te dire que si j’ai été condamné en justice à l’occasion d’une rupture conjugale particulièrement scabreuse, ce n’est que mon problème à moi et ça ne regarde personne sur ce forum.
oui c’est vrai une rupture donne tout les droits comme il parait, selon l’auteur, qu’elle a condamné, la justice ne semble pas d’accord… tu fais bien de le dire vu que les décisions de justice sont publiques
Te dire que le fait d’avoir été condamné pour (soit disant) violences post-conjugales n’a rien de particulièrement excentrique, que ça arrive à des milliers de gens, que ça peut parfois s’expliquer dans l’histoire privée des gens (il est puant de citer ces choses-là sans même être en mesure de les replacer dans leur contexte, contexte auquel on ne connait rien) et te dire que ça n’a rien à voir ni avec le vol libre ni sur un forum de parapente.
Soit-disant? c’est quoi une “soit disant” violence que la justice a condamné? merci de nous renseigner plus avant sur ta vie… des milliers de gens commettent des délits c’est effectivement une excellent raison pour faire de même…
Te dire que si j’ai écopé d’une peine en pénal… je l’ai purgée, j’ai donc payé ma dette à la société et je n’ai pas à continuer de payer nulle part ailleurs, pas même sur tel ou tel forum “parapente” (parenthèse : j’ai répondu à toutes les obligations qui m’étaient faites dans ce cadre de suivi pos-judiciaire, contrairement à ce que tu racontes dans TES balivernes et dans TES allégations sur le sujet, relis ton post Piwaille - je me demande d’ailleurs bien comment tu peux te permettre diffuser de tels ragots !),
Te dire, même, que sur le fond j’ai la conscience tranquille et que ce genre de truc ne m’est arrivé qu’une fois dans mon existence, au bout de 43 ans, pour être tombé sur un “numéro” qui s’imaginait bêtement qu’elle pouvait se faire tirer la matin par X et se faire troncher le soir par Y sans aucune forme de procès et sans s’attirer de “bricoles”…
Condamné une seule fois?? wahh c’est c’est exemplaire… et en plus seulement à 43 ans… vite y’a plein de gens qui sont en retatd et doivent se faire condamner… et c’est la victime qui est aussi insultée au passage?
[…] Y a quelqu’un qui pense à faire des backups des conneries qu’il publie sur son site, des fois que ça serve un jour ?
[…]
EDIT: Mouais, allez je coupe mes commentaires pour ne pas le nourrir. Merci Lindbergh, si tu n’avais pas posté ça j’en aurais (j’en avais) mis une tartine.
Il a raison ce garçon il faut chercher sur google… les femmes s’acharnent sur un nommé OliveM c’est pas de la diffamation : il le raconte lui même… j’en reste étourdit… que d’injustices !!! Voilà maintenant qu’elle auraient été 2 (au moins et à l’en croire) à se plaindre de lui… il est bon de le laisser s’exprimer !!! allons y… soyons justes…
j’adore ce passage qui montre bien la méchanceté féminine je cite l’auteur de cette page publique :
Dernière image (ici couleur “caca”) : madame corsani qui pleurniche devant les voisins attroupés et descendus en bas de l’immeuble. Pour se donner en spectacle, pour jouer la victime, pour se faire plaindre (…). Elle qui est d’origine napolitaine, elle se livre là à un morceau de bravoure sur le terrain de la Comedia dell’Arte… Pathétique.
et une photo de la mère de son fils… bien joué !!! ça c’est bien répondu !!! Il diffuse sur son blog… il raison… non? :grat: