tres belle nouvelle signature Olivier : [quote]Juste respecter l’Equité et le Justice…
[/quote]
le justice c’est comme la justice mais avec un zizi ?
le retour d'olm ?
C’est mes yeux ou l’cuistre parle d’lui même à la 3éme personne ? :grat:
Décidément ça s’arrange pas dans sa pôvre tête … :clown:
Moi si j’étais modo j’virerais tout c’merdier depuis l’début :lol:
je pensais comme toi mais j’ai changé d’avis compte tenu pour ce qui a été posté et mis en ligne sur ce fil à savoir des liens vers des pages en lignes publiquement sur son site et qui contiennent des éléments qui me semblent susceptibles de poursuites et qui, d’ailleurs, en sont l’objet… il fallait laisser ce garçon s’exprimer et montrer, à tout le monde, qui il est, vu que certains ne savaient pas…
Au sujet de ces manoeuvres "anti-olm" assez minables et assez pathétiques, je vais faire bref pour petit point du moment.
Ici 6 (six) constats tangibles, dont le plus grave est le n°6
1/ une censure à sens unique, donc arbitraire : les deux poids deux mesures.
Pour en savoir plus ===>
http://volatile.parigot.free.fr/poilagratter/droit-de-reponse3_diffamation_lcdv.htm
2/ des agissements de diffamation caractérisée, voire de délation
Pour en savoir plus ===>
http://volatile.parigot.free.fr/poilagratter/droit-de-reponse3_diffamation_lcdv.htm
3/ des intrusions caractérisées dans vie privée d’autrui.
Ingérence sur des trucs n’ayant évidemment aucun rapport avec le vol ni avec le parapente. Pour en savoir plus ===>
4/ une (toute petite) meute (0,05% des membres de ce forum) qui se ligue de façon obsessionnelle contre une seule personne. Pour en savoir plus ===>
5/ les web-satires et web parodies qui en résultent logiquement, c’est pas cher payé.
Pour en savoir plus ===>
6/ [color=red]Bien plus grave et bien plus révélateur encore : l’olm reçoit depuis peu des posts d’insultes caractérisées et de menaces diverses et variées par l’intermédiaire de son blog, juste après que Levautour en ait déféqué ici-même l’adresse Internet pour des commentaires délirants, hors-sujet et même diffamatoires…
Certaines de ces menaces sont carrément des menaces physiques - plutôt graves quoique risibles.
Ces agissement émanent évidemment d’un ressortissant “anti-olm” du forum L.C.D.V.
Pour voir ça, il suffit d’aller sur ce lien :
====> http://humeurs-olivem.blogspot.com/2011/09/le-gros-douillet-enfin-ministre-des.html#comments
Je mets au défi quiconque d’infirmer de façon tangible et circonstanciée chacun de ces 6 constats factuels. Les faits sont avérés.
Au demeurant, les posts divers et variés commis sur ce forum sont toujours en ligne et sont archivés (…). Le reste c’est du blah-blah. De la branlette neuronale.
Pour en savoir plus ===>
Enfin, je laisse les « modos » et le « chef modo » face à l’irresponsabilité de leur « censure » unilatérale et face à leur mutisme coupable et assourdissant.
No other comment
Bordattack
Pour en savoir plus, voir aussi :
===> http://volatile.parigot.free.fr/poilagratter/droit-de-reponse_diffamation_lcdv.htm
===> http://volatile.parigot.free.fr/poilagratter/droit-de-reponse2_diffamation_lcdv.htm
===> http://volatile.parigot.free.fr/poilagratter/qques_cretins_forum_lcdv.htm
Tu n’aurais pas du Olive.
Je t’avais pourtant prevenu que si tu publiais un lien vers ce torchon de page WEB sur les personnes du LCDV, ca allait prendre une autre nature.
C’est maintenant fait. Tant pis pour toi.
Se plaindre que certains te diffamerait apres les horreurs que tu publies sur ton site, c’est vraiment pathetique. On verra ce que la justice en pensera.
Il est normal que tu t’excites de la sorte, akirette.
Tes menaces étaient symptomatiques d’un réelle crainte : quand on vous met face à vos propres vérités et face à vos propres médiocrités, eh bien vous vous vexez, vous pétez les plombs, vous perdez les pédales.
C’est exactement ce que tu viens de faire, et j’en souris. C’est normal. C’est humain.
Surtout compte tenu de la façon éhontée dont le “olm” a été villipendé, caricaturé, sali, diffammé sur ce forum, et notamment sur ce fil de discussion.
La phrase clé était celle-là :
Je mets au défi quiconque d’infirmer de façon tangible et circonstanciée chacun de ces 6 constats factuels. Les faits sont avérés.
<<<<<
Hormis tes insultes et nouvelles caricatures d’excité de service (“torchon”, etc.), tu ne réponds à rien sur le fond et tu es bien en mal de pouvoir infirmer quoi que ce soit.
ET POUR CAUSE…
Cette page est archivée.
Que tous les petits roquets “policiers” et “procéduriers” (notez ici la couleur caca) le sachent…
NO OTHER COMMENT.
====> au suivant ???
Bordattack
PS - de toute façon akirette, c’est pas la peine de trop t’exciter, car ce post ne va pas rester longtemps. Les “modos” et autre chef-modo ont déjà grassement prouvé leur sens de l’inéquité et leur sens des deux poids deux mesures (lâcheté, irresponsabilité)
Pas de probleme Olive.
On verra ce que la justice en pensera.
Pauvre garçon… il poste des liens qui montrent son “niveau intellectuel” et sa personnalité à tout le monde et il s’en réjouit… pas grave il aggrave son cas :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Merci au modos de bloquer cette 98068067eme identité de ce garçon mais de laisser ses post en ligne… pour preuve…
Le (petit) vautour-charognard qui diffame et qui farfouille dans la vie privé des gens (“fouille-merde”):
Il est marqué :
<<<<<
Là, tu te défiles.
Tu fais une fois de plus dans l’invective et dans les arguties de bazar.
OUI ou NON t’es capable d’infirmer un seul de ces 6 points ?
A te lire ===> on voit bien que non.
Le reste, c’est du blah-blah, Franck Buhler-levautourcharognardfouillemerde.
Du blah-blah…
De la branlette à neuronne.
Bises
Bordattack
PS - c’est assez marrant, comme levautourcharognard et l’akirette se sont déjà excitées, en qques minutes ?
Y’a un truc qui va pas ?
Y’a un truc qui vous met “mal à l’aise”, dans le post qui vous fait ainsi péter les câbles ?
PPS - vous noterez aussi à quel point levautourcharognard est incohérent :
===> (je le cite)
Merci au modos de bloquer cette 98068067eme identité de ce garçon mais de laisser ses post en ligne… pour preuve…
<===
Pourquoi donc bloquer Bordattack ?
Ça te ferait d’autres “preuves”, cher vautour-fouille-merde !!!
Ah-ah-ah-ah- !!! Grillé !!!
La vérité… elle est toute simple : c’est que levautour (comme l’akirette, comme d’autres) on les foies… ça flippe !!!
Allez, les quelques petits roquets anti-olm (0,05% des effectifs de ce forum, mouarfff !)
===> je vous laisse.
Votre compagnie est rigolote, dans un sens (quoi que pathétique)…
… mais je n’ai pas que ça à fouttre.
Je renvoie TOUT LE MONDE AU POST CIRCONSTANCIE CI-DESSSUS (le 1er post de Bordattack).
Tout y est consigé de façon tangible et incontournable.
Point barre.
Quitte à vexer certains, et quitte à en déranger certains autres ! (coucou cher piwaille !)
Bacetti a tutti
Bordattack
Quand même… vite fait… ces qques “mises au point” :
Je suis surpris par l’entêtement vidicatif assez obsessionnel de quelques personnes sur ce forum. Un peu comme si elles avaient été vexées de quelque chose et qu’elles en ressortaient aigries…
La palme du cas le plus pathologique revient sans doute à “Levautour”, qui passe désormais tout son temps à proférer des menaces policières et procédurières à tout va, dont il ne se rend même pas compte à quel point elles sont risibles puisque dans le même temps il se livre à autant d’attaques diffamatoires et d’intrusion dans la vie privée d’autrui, toutes aussi folkloriques les unes que les autres.
PRIMO : ces interventions ne sont vraiment pas très malines.
Ici par exemple, Levautour fait écho à la défense mise en place par olm, à juste titre.
En relayant ainsi les liens web “olm” (*), il pense lui nuire. Pas de bol, c’est l’inverse : les posts de Levautour ne sont rien moins qu’une publicité pour des liens Web qui sont parfaitement assumés.
Je ne sais pas quel est le QI moyen d’un vautour, en règle générale. Mais il me semble en avoir déjà croisé des bien plus malins que ça dans le thermique.
(*) http://volatile.parigot.free.fr/poilagratter/qques_cretins_forum_lcdv.htm
http://volatile.parigot.free.fr/poilagratter/droit-de-reponse_diffamation_lcdv.htm
http://volatile.parigot.free.fr/poilagratter/droit-de-reponse2_diffamation_lcdv.htm
SECUNDO : il faut être assez petit pour aller farfouiller comme ça la merde sur Internet, au point de ramener ici des extraits d’une page comme :
===> http://humeurs-olivem.blogspot.com/2010/07/histoire-dune-garde-vue-lamentable.html
… concernant un épisode privé de la vie privée d’autrui, et portant sur quelque chose qui n’a RIEN à voir avec le vol libre.
TERTIO : il faut être assez malhonnête pour ne reprendre que des extraits de ces pages, en les sortant de son contexte (…)
Les commentaires complètement déjantés qu’en fait ici Levautour montrent qu’il n’a par exemple rien compris au billet en ligne mentionné ci-dessus.
L’objet était ici la description de violences policières assez honteuses commises sur un handicapé, la personne en question s’étant vue prescrire dans la foulée un certificat pour “coups et blessures” suite à ces violences policères.
Mais comme Levautour est un esprit policier… il préfère faire pudiquement l’impasse sur l’essentiel, délirer sur des détails, faire de la diversion à deux balles et s’acharner sur des à-côtés très collatéraux (en criminalisant des pans de la vie privée d’autrui, petit fouille-merde !!!), en tentant de les déformer, de les falsifier et de les diaboliser.
Alors du coup, il cherche insidieusement à faire passer l’olm pour un persecuteur presque générique de la gent féminine, en bah-bah-tant sur le cas d’un dénommée “Mme Corsani” (toujours RIEN A VOIR avec le VOL LIBRE, bien entendu, leVautour-fouuille-merde !!!).
Pas de bol là non plus: pour qui sait lire, personne ne croira à ses grotesques allégations et autres sous-entendus.
Non, à cette occasion, “olm” n’a commis aucune violence d’aucune sorte sur une dénommée “Corsani”, comme le laisse à penser ici Levautour, à finesse max !
ENCORE UN CRATERE, VAUTOURFOUILLER-MERDE !!!
Nouvelle invention sur la vie privée d’autrui, nouvelle intox sur la vie privée d’autrui, nouvelle tentative de diffamation sur la vie privée d’autrui et nouvelle tentative de bobards merdeux sur la vie privée d’autrui. Levautour ne se diversifie pas beaucoup (…). Il devrait changer de thermique 
Levautour repousse chaque fois un peu plus les limites du minable et de l’infantile.
QUATTRO : mais surtout, QU’EST-CE QUE CA VIENT FOUTRE SUR CE FORUM ???
Après avoir cherché à instrumentalisé de façon merdeuse le contentieux judiciaire post-conjugal d’olm avec une ex, voici Levautour qui récidive en cherchant à diaboliser le conflit du même olm d’avec son ex-épouse…
Quel est son but ? Quel est le rapport avec la choucroute libériste ???
En quoi ces histoires privées regardent X, Y ou Levautour ?
Le vautour ne devrait-il pas ouvrir une Agence Professionnelle de [color=brown]Fouille-merde dans les Poubelles Post-Conjugales ?
Ou plus simplement : ne devrait-il plutôt pas s’occuper… de son cul ? [/color]
Parenthèse : si Levautour réfléchissait un peu en lisant ce genre de récit, il comprendrait que le dénommé “olm” est suffisamment burné pour ne pas se laisser impressionner par ses risibles menaces procé-ordurières.
Plus largement : tout ça n’a rien à voir ni avec le vol libre, ni avec le parapente. Toutes ces histoires purement privées (quelles qu’elles soient) n’ont évidemment pas à être déballées sur un lieu public comme celui-ci.
Soyons clair, par rapport au “fonctionnement” de ce forum : les fouillages de merde diffamateurs, grotesques et délirants de ce vautour sont permises en toute mpunité par le curieux laxisme du Piwaille et de ses adjoints soit-disant “modos”.
REVELATEUR : via ces diversions assez édifiantes, Levautour se défausse (faute de mieux) et se garde bien de répondre sur le fond du problème dont il était ici question : les “curiosités” unilatérales, les abus, les dysfonctionnements et la parodie de justice inhérent aux rouages de ce forum.
Tout ça n’avait rien et n’a rien à voir avec quelconque “Madame Corsani”, Levautour. Tu es GROTESQUE !
Comment s’étonner, dès lors, que Levautour se retrouve épinglé sur Internet avec un gros nez rouge et un képi de flic ?
Par rapport à ses délations diffamatoires et à ses intrusions dans la vie privée des gens [idem pour celles de son copain anonyme “Lanimal” (**)], un gros nez rouge c’est peu de chose. C’est même plutôt “mimi”.
(**) pseudo derrière lequel se cache le même individu que l’aimable propriétaire du pseudo “john alley” : un dénommé “zabiolle rémi”, disposant déjà ici du pointeur de “airzab”.
Pour en savoir plus, voir http://volatile.parigot.free.fr/poilagratter/droit-de-reponse2_diffamation_lcdv.htm
Pour finir: je trouve que le zèle affiché par ces quelques individus (avec Levautour comme chef de meute) pour se liguer contre une seule et même personne n’est ni très gaillarde, ni très courageuse, ni très digne (…). Il ne faut pas avoir les couilles bien carrées pour en arriver à ça.
La chose est malheureusement assez bien illustrée par cette image satirique qui figure sur une page dont Levautour lui-même, chose assez incroyable, ose nous faire la publicité :
====> http://volatile.parigot.free.fr/poilagratter/images/brochette_flics_lcdv.jpg
Il y a un stade de bêtise et de lâcheté où seules la satire et la parodie permettent de rester philosophe.
Bordattack
ze end for today
alors juste pour le premier point, il n’y a pas une censure à sens unique … ou plutôt si, elle est à sens unique et s’applique de l’équipe de modération vers les membres du forum.
(au passage ça veut dire qu’il faudrait re membre aka acepté pour avoir le droit de poster … nous avons déjà eu plusieurs échanges à e sujet : tu n’est plus le bienvenu sur le forum … et donc par conséquent tu devrais ne plus poster)
après ce que tu insinues c’est les deux poids, deux mesures (et non pas sens unique qui signifie autre chose … je te renvoie aux cours de vocabulaire, niveau primaire ?)
et là, oui j’assumes entièrement que la “modération” tiens compte du passif des membres, tout comme n’importe quelle justice normalement rendue. on est toujours plus sévère avec un récidiviste qu’avec un gars qui a commis une faute pour la 1e fois. J’ai déjà pris la peine de te l’expliquer de nombreuses fois, tu n’a pas voulu le comprendre …tout comme tu ne veux pas comprendre que tu n’as largement pas le niveau d’humour de Desproges, Decaunes et autres (vrais) comiques auxquels tu voudrait faire référence.
:roll: si seulement (no other comment) …
mauvaise pioche … le chef modo laisse ton message pour qu’il serve à qui de droit … de toute façon ce fil tombera dans le silence sans fin qui recouvre tous les sujets inter-nautiques inintéressants
c’est quoi son but là ?
.
Pauv’ type… Pourquoi tu comprends rien à la vie?
T’as rien d’autre à foutre de tes journée?
sisisi, il roule, c’est “un trés bon conducteur” (cf Rain Man) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ah, moi je le trouve hilarant l’Olive. Après avoir nous avoir pété les burnes pendant deux ans avec ses diffamations à sens unique sur des histoires auxquelles aujourd’hui encore je ne comprend rien, oser nous pondre les passages suivants c’est le summum du surréalisme :
A la première lecture je croyais qu’il nous préparait une autobiographie. :mrgreen:
Le cuistre est bien énervé la … 
M’a posté en mp ses diarrhées chiasseuses (si si c’est possible) d’ailleurs ça puait comme pas permis, l’a fallu que j’désinfecte toute ma boite, une infection j’vous dit :mdr:
Bon ayant péniblement réussi à régresser pour me mettre à son niveau, j’lui ai répondu … Prouutt !!
J’espère ne pas avoir été trop sévère …
ouinnn, ma vie est brisée, il m’a mis un nez rouge sur ma vielle photo… ROTFL
Y dit que je l’insulte … :grat:
C’est une insulte “cuistre” ?
Bon d’accord je veux bien reconnaitre que ça n’est pas vraiment une qualité particulièrement recherchée … mais bon … être cuistre c’est mieux que … rien :mdr:
rien? c’est sur l’échelle des QI ça? ça équivault à “nettoyeur de souris” non? :grat: