le retour d'olm ?

Mon petit garçon, toi tu parles à un N° 6, 7 et 8. Ca fait 20 ans que je joue au rugby. Mes mensurations si tu souhaites qu’on cause, 1,90m et 105 kg (bon je suis un peu gras comme un loukoum en ce moment :mrgreen: ). Bref des fillettes d’ouvreur j’en ai bouffé quelque uns…
Si tu souhaites me ridiculiser, viens faire un tour à Planfait, t’auras pas trop de mal à me trouver…

Roooh, dans deux minutes on va parler de taille de “byte”. ça me rappelle un autre fil à propos de bytes et de comparaisons…

mais peut-être que c’est ça l’origine du mal ?

Lololo, là si ça se trouve, il s’excuse… à en croire ce que LUI écris sur son site il n’as pas été condamné pour s’être attaqué à plus fort que lui… :mdr: :mdr:

Byte? Avec un cheveu sur la… heuuu… bref… :mrgreen:

yessss on va pouvoir re causer baballe …

moi ex 4 ou 5 (mais préférence pour le 5).
en revanche je déteste le n° 3 : la seule fois ou j’ai eu ce numéro, j’ai gardé mon réflexe de baisser la tête lors de l’introduction en mêlée quand le copain à levé le pied pour récupérer le ballon … et la trajectoire de son genou a croisé celle de mon nez. Depuis je ne peux plus porter de RayBan 8)

[quote]PS – pour l’excité anonyme de roofus the bidule : mauvaise pioche, le « Johann » dont tu parles n’est pas le prez du club dont tu parles prof. Une fois de plus tu as tout faux. Quant à tes minables petites menaces de délation… ça fait rigoler tout le monde. Nul doute que ça ferait aussi bien marrer aussi les collègues Gaz’ailes d’olm… Sur le forum GL, on va te prendre pour un grand malade… Dans ton cas, c’est le syndrome « gilles de la tourette »…
[/quote]
ROTFL ROTFL
On doit pas vivre sur la même planète alors … d’ailleurs si tu pouvais regagner la tienne …
Ha aussi pendant qu’t’es la ! Je note avec grand regret que tu t’essouffles, ta cadence baisse, ton taux de fautes d’orthographe explose, franchement ya du relach’ment, donc j’exige que tu m’envoies beaucoup plus de messages privés, savoir que tu alignes des kilomètres de phrases pour peau d’balle (vu que je les détruit à la source sans les lire) me met dans un état de jubilation proche de l’extase, limite éjaculatoire ! Morbleu que c’est bon ! :lol:

Nan j’déconne, ça ne m’amuse plus, je lâche l’affaire … :dodo:
Promis je ne nourris plus le cuistre …

Si juste un truc, vautour charognard c’est un pléonasme … pas une insulte , s’péce de cuistre inculte … :stuck_out_tongue:

[quote=“piwaille,post:144,topic:36593”]
Tu peux toujours mettre une burka, en plus même par mauvais temps tu pourras te targuer d’avoir sorti ta ton voile :canape:

Rufus : Repose toi, je peux prendre le relais, en fait, c’est plutot que je suis jaloux, il m’oublie. Je n’ai plus le droit à rien. Vais finir par m’énerver, lui dire ses quatres vérités et son état psy, il va se fâcher, reprendre chacun de mes mots pour les retourner à son “avantage” comme d’hab. Et je vais encore le renvoyer dans ses buts, enfin derrière son bureau de malakoff.
D’ailleurs voici la dernière image prise et commenté par son chef :

http://files.fluctuat.net/images/cms_flu/5/7/4/4/44475/55226.jpg

ACTE I

Le cuistre est cuit, qui l’eut cru… :mdr: :mdr: :mdr: sisisi nourri le :mrgreen:

Vivement l’ACTE II 8)

Il boude, il veut plus rien dire !!!

Je pense qu’il pleure plutôt…

John

Les mecs, vous vous enervez parce qu’il parle et quand il se tait vous etes tristes ! A la lecture des messages de ce type, nul doutes qu’il est bizarre et un peu dérangé et révolté contre le monde entier, mais vous le cherchez pas mal quand meme ! Soyez plutot satisfait qu’il ne dise rien !

il n’a pas tort laurent :wink:

Pinaize les gars, une team rugby LCDV ça aurait de la gueule non ???
( Faut peut-être déplacer ce post ? ) Pas sur qu’on puisse faire des matches mais pour la troisième mi-temps, ça devrait assurer pas mal !! :trinq:

:coucou:

je verrouille ce fil : je pense que tout est dit (sauf ptet le développement de l’équipe de rugby et la 3e mi temps, mais ça fera l’objet d’un autre fil :mrflood: )