bravo les mecs 
même si je suis Mensois d’origine (et j’y ais toujours une maison) je n’ai pas pu participer à ce sujet faute de temps.
pour être franc, je n’ai jamais encore volé en Trièves :oops:
mais grace à vous, ça va bientôt se faire. 
Il me faudra des connaisseurs à ce moment là; on fixera rendez-vous au bar des sports :mrgreen:
Le site de Courtet menacé
Pas de soucis jonsnake!!! y a k a demander!
:ppte: :dent: :dent:
bravo à tous et merci !
merci aussi à ceux qui ont pris le temps (et eu le courage …) de se déplacer pour la réunion publique

:ppte: :ppte: :ppte:
:dent:
Avec quelques potes, on envisage de venir en voisin, cet été à Courtet
On apportera une bouteille de champ pour fêter ça avec les locaux

Eeeeh vous!!
Dis nous quand tu viens!! 

C’est clair, merci à tous ceux qui se sont mobilisés et qui sont monté de Gre et d’ailleurs!!
Le nombre ça Y fait nondeghu!
Kan tu veux Van Hurlu de la Berlue!
@blablair et @bouge de là
ça fait qq temps qu’on en parle
je vous tiendrai au courant dès qu’on aura fixé une date

donc ça signifie qu’on peut venir dès ce week-end (2/7 et 3/7) et monter au déco en voiture ?
Amha, ça risque d’être bien blindé ce weekend !
Ca rouvre, et avec le Nord annoncé, tout le monde va vouloir y aller…
Juste une Jean-Marc :grat:
ça va être régime :canape:
C’est sur!!!
va falloir bien se garer, rouler doucement même si on n’a hâte d’être au déco :affraid:

c’est un site ou je reve de faire voler ma femme
il y a plus qu’a faire pareil au grand ratz …
l’avantage de courtet, c’est que même blindé, si les conditions sont bonnes, on est (à peu pres) tranquille : ça s’étale partout … et puis faut pas hésiter à décoller tard : y a bcp moins de monde !
Finalement, quelles sont les nouvelles règles d’utilisation de ce site de Courtet ?
On fait ce qu’on veut jusqu’à l’ouverture de la chasse en septembre ?
voila une bonne nouvelle...............très heureux pour vous tous............... :trinq:
En gros, le matin c’est pour les chasseurs, et l’aprem c’est pour les libéristes… et tout le monde est content ! 
merci de continuer à respecter les horaires d’ouverture de la piste aux voitures pendant la periode de chasse. Hier c’etait l’affluence. j’espère que l’horaire (13h) d’ouverture de la piste a été respecté.