le stop après un cross

Bien sûr que tu finiras toujours par être pris, mais il y a des fois où ça peut prendre plusieurs jours quand même ! :stuck_out_tongue:
Alors autant mettre toutes les chances de son coté (c’est l’objectif de ce topic) en se positionnant à un endroit stratégique et en présentant du mieux possible.

Comme certains ne semblent ne pas l’avoir bien compris, ce n’est pas parce qu’on se fiche de l’apparence des gens que c’est le cas pour tout le monde !

ROTFL :bravo:

Je fais du stop depuis 40 ans et j’en connais bien les combines mais le top du top maintenant c’est le ralentisseur… il faut se mettre immédiatement après un ralentisseur car il est beaucoup plus facile d’arrêter un automobiliste qui a déja le pied sur le frein qu’un automobiliste qui a le pied sur l’accélérateur

Plus le ralentisseur est contraignant et plus l’automobiliste sera freiné dans son élan. Quand il est presque arrêté, c’est tellement plus facile de le solliciter.

Si je suis bien certains d’entre vous, un barbu est potentiellement vu comme un crado…ben c’est pas tres sympa pour les barbus ca :? …moi je trouve par exemple que Laurent (AileF) a plutot une bonne bouille :wink: , que Carlos ou Hubert Reeves inspire (ait) plutot la confiance, alors que certaines personnes bien rase, je sais pas moi, par exemple N. Sarkozy, JM Le Pen, F. Hollande, ben ils m’inspirent pas trop ce sentiment…

Je vais de ce pas demander a mes collegues et amis le regard qu’ils portent sur ma barbe (pas encore toute blanche je vous l’accorde), ca m’inquiete votre truc

Moi, je pense que tout cela est subjectif, que ca depend du stoppeur et du chauffeur, je m’arreterais facilement prendre un jeune punk a chien ou un baba parce que je connais ce milieu et que j’ai des affinites, alors qu’un costard cravate restera peut-etre sur le bord du trottoir, de peur qu’il n’essaye de me refiler une assurance pendant le trajet…d’autres auront la demarche a l’oppose…

N’empêche, Sarko, depuis qu’il ne se rase plus, il finit en garde à vue !

http://nounours.typepad.com/.a/6a00d83451575069e201a3fd19e49a970b-800wi

J’ :floodstop:

Quel joli sujet ! La pancarte roulée est une super idée mais dans quel sorte de papier indéchirable est-ce fait ? Où le trouver car dabs la sellette, ça se bouscule ! Je n’ai jamais fait autant de stop que depuis que je m’aventure hors du bocal… A chaque fois les personnes étaient quasiment à l’arrêt. C’est plus facile de demander gentiment en discutant et par deux fois les personnes ont même accepté de faire un détour pour me ramener au déco ! Merci à elles !

:koi: il a des airs de bestouff comme ça
:mdr: chuis sur ça va l’emballer (bestouff) de savoir qu’il a un tel sosie ROTFL

:canape:

Oui, quand tu portais la moustache et même avec lunettes de soleil, les fans de Freddie Mercury et Village People s’arrêtaient tout de suite. ROTFL ROTFL ROTFL

Encore un topic avec des conseils … au poil :mdr:

jamais vraiment fait de stop pour rentrer au déco,
mais perso en voiture j’ai plutôt tendance a m’arrêter prendre celui qui est en train de marcher le pouce en l’air un sac sur le dos sans chercher a voir quelle est la voiture qui arrive,
plutôt que celui assis mains dans les poches a un feu en train d’invectiver les conducteurs.
a une époque ou j’ai eu un peu plus a faire du stop, le truc qui tue c’est le sac marin avec des écussons
qui sait cela pourrait être une bonne idée de faire des écussons parapotes

Sinon faut suivre les ligne de chemin de fer. Facile !
Fini le stop, en plus on peut dormir dans les gares.

Non mais piwaille !
Que fait le modérateur de ce forum, laisser passer des trucs pareils c’est inconcevable …

:mdr: :mdr:

Il doit y avoir des sites web pour se faire des T-shirts avec un logo à définir. On devrait alors pouvoir se faire faire une “pancarte” sur un carré de tissu ? Au pire sur un T-shirt XXL et tu découpes.
Tu peux même garder le T-shirt pour bronzer du dos (mais pas pour faire du stop).

http://bit.ly/1j5sEwK

:pouce:

Ou bien http://www.pixartprinting.fr/imprimerie-drapeaux-tissus/drapeaux/

j’ avais pensé à une serviette microfibres imprimé, pour le poid et son utilité quand tu as posé au pays de la soif, eh bé çà existe aussi :shock:
http://www.pixtowel.com/serviette-personnalisable-pixtowel/serviette-microfibre-pixtowel-9.html#/personnalisation-aucune/format-horizontale/taille-30x50cm

Moi chui riche, j’ai un chauffeur, une logistique, des minibus et je me pose à l’aterro sous le décollage pour ne pas avoir des heures sup à payer à tous mes employés qui ne pensent qu’à me bouffer le budget. Et je vole sous Astérion 927 9 caissons super rincée car les voiles de nos jours sont trop chères. Et mon chauffeur ne prend personne en stop de peur de voir son patron (moi) se faire violer tellement il est bô.

:grrr: MORT AUX PAUVRES !! :grrr:

:mrgreen:

Ça y est…
Je crois qu on a perdu Bruno! :rando:
Va malheureusement falloir le piquer… :?

Norbert
ROTFL

:mrgreen: :mrgreen:
:roll: Chui con, MAIS CON !! :roll:

J’ai moi aussi la petite affiche PARAPENTE RETOUR MAISON MERCI
car ce matin j’ai viré tout mon personnel.

Pas mal ça… Faut voir comme ça vire au lavage…