A lire les interventions à Nono, on comprend mieux l’énorme malentendu du parapente. :bang:
Dans le fond, tout est la faute à pas de chance ou sinon … aux autres. :bang:
Nono, ta problématique de non-assuré ni aux States ni en dans notre douce France ne relève ni de pas de chance ni des règles en usage ici et la. Mais uniquement de ton manque de réflexion avant d’entreprendre quelques chose, que ce soit de partir en touriste aux USA, d’y faire du parapente, d’en faire ce jour la et de pas avoir assuré tes arrière ni ici ni la-bas. :shock:
Et le vrai problème, crois moi ou pas, ce n’est pas maintenant que tu le rencontre. Tu en trouveras certainement des plus gros sur ta route si tu continue dans le même état d’esprit dans le parapente et … dans les séjours à l’étranger. :shock:
Je ne souhaite pas te vexer mais peut-être qu’on étant un peu rude dans mes réponses, tu auras un déclic salutaire et tu réfléchira sur toutes les erreurs et manques de réflexions de ta part qui t’ont conduit dans la situation (regrettable) ou tu te trouve. Il n’y a qu’ainsi que tu pourra éviter de renouveler l’experience… en pire peut-être. :shock:
Bonne convalescence, bonne lecture, bonne réflexion … bonne chance !