Les 24 h de l'Etendard

Avant les grosses neige j’envisage de faire un de ces we (pas le prochain, pas dispo) la première partie Lumbin > Pas de la Coche genre départ vers 9 H.
Et aussi d’aller faire un premier repérage des chouettes atéro de l’autre coté

T’es un grand malade Oliv :smiley:
Une version pour les nuls en 48h c’est possible ?

:coucou:
Je suis en vacances entre Verdon et Calanques.

ben oui dans le sud à cette époque ça grimpe…

Ca à l’air d’être pas mal!

Je regarderai la semaine prochaine.

Merci.

merci pour la balade, ça avait l’air chouette, un peu tendu les atterro :canape:

vivement que j’achète mon matos light :ppte:

Joli projet, ça me tente presque!

tu es un grand malade karma+

ce défi me fait rêver mais je n’ai pas le physique et le mental pour

Bon ben je crois qu’il va falloir que je marche et cours un peu plus pour avoir de la lucidité jusqu’à la fin sur un truc comme ça.
A voir en fonction de mon avancement du BPC (Airtour), qui pour l’instant en est nulle part…

Ca fait quelques temps qu’avec des potes on a le projet de la faire en ski de rando aller-retour mais sur 2 ou 3 jours.

L’avantage en 24h c’est que c’est plus facile à caler avec la famille…

Je vais regarder avec la moulinette suisse pour voir comment ça tombe.

NB: le premier attéro est facile il y a une belle route déserte… :canape:

c’est un projet “un peu” romancé, rien n’est fait, tout est à faire! :slight_smile:

qu’est-ce qu’il manque pour supprimer le “presque” de ta phrase? :o))

Bin, je te laisserai la primeur de mener cette petite équipe, mon gars. Je file aux US dans le mois qui vient pour un an ou deux. donc pas d’étendard pour moi cette année! (sauf si je me tape un AR US/gre pour l’occase, ce qui pourrait être envisageable après tout, on ne vit qu’une fois n’est-ce pas!)

Tchüss

En bas du mail c’est écrit:

[quote]Pour ne plus recevoir notre news répondez simplement à ce mail avec comme titre " désincription".
[/quote]
C’est ce que j’ai fait, on verra bien ce que ça donne.

C’est vrai que ça craint de recevoir des trucs comme ça… comme si on n’en avait pas déjà assez.

C’est ce que j’ai fait, on verra bien ce que ça donne.

C’est vrai que ça craint de recevoir des trucs comme ça… comme si on n’en avait pas déjà assez.
[/quote]
:lol: :lol: :lol:
du télescopage de post ou alors je suis encore bourré…

Ca vient de me jeter un froid… :frowning:

ho les gars réjouissez-vous ! L’ami Oliv’ va aux stazunis ! c’est une super expérience et une tranche de vie enrichissante.
pis de toute façon, il va peut-être même pas passer la frontière. D’années en années, ils sont de plus en plus bouchés ces cons là (les gars du “homeland security” hein, pas les américains en général).

Au pire, on peut organiser un Olivothon pour lui payer un aller-retour, non ?

et puis pensez à moi, je vais devoir me taper le prochain airtour sans pilote à border le soir :expressionless:

/love oliv :trinq:

:lol: :lol: :lol:
du télescopage de post ou alors je suis encore bourré…
[/quote]
C’est plutôt moi qui devrais reprendre l’alcool: mon sevrage actuel ne semble pas fonctionner.

Tu veux balancer Oliv aux thons? Dans son intérêt, je m’insurge.

Apparemment, c’est lui qui s’y balance tout seul. On verra bien s’il apprécie les étasuniennes … après tout, chacun ses goûts !

Incroyablement seduisantes. Suis-je assez credible?
Sinon, j’ai enfin eu un go pour rentrer en france en Juin, je serai donc dans les parages les 10, 11, 12, 13 et 14 juin (mardi a samedi), les yeux rives sur la MTO. Des qu’il y a un creneau de vent faible a nul toute la journee, je saute dessus.
Parmi les motives, certains peuvent se montrer reactifs? meme en semaine? Sinon, je le ferai seul, mais c’est plus sympa a plusieurs.
Bon entrainement!

Olivier

vendredi et samedi, si ça fait, j’en suis !

Salut mon ptit Ben: cool!!! :slight_smile:
Content de voir que tu es passe sous Diamir. Tu vas nous poser des finesses de fou avec ca :slight_smile:
Biz

:coucou:

Alors les gars ce trip…???

Et ben la date n’est pas encore arrivé…et les prévisions météo non plus… :sors: