Les cours théoriques du vendredi 29 février 08

j’espère que t’as le wifi au lit, sinon tu vas te faire chier :mrgreen:

Evidemment ! :mdr:

Attention, le dongle wifi n’est pas un suppositoire (ou alors ta connexion wifi est vraiment dans la merde)…

Ouille, fin de semaine, je me sens l’ame d’un poete ce soir
:speedy: :canape:

eh ben … on va bien rigoler au cours de thé au riz de ce soir … :bang:

euh et vous parlez de quoi ce soir ?

je px venir juste pour picolée ?

Ce soir règlementation aérienne !! t’aurais dû venir lylou :mdr:

Ouaip, c’est cleer (euh clair) que t’aurais du venir ce soir lylou, parce que la reglementation aérienne ça saoule :stuck_out_tongue:

(pi la D 573 c’est pas un espace aérien classé D, ni une départementale, mais une zone (D)angereuse, hop 6 points de plus pour le BPC :dent: )
Pi voler au dessus de 5850 mètres, cest maltm, c’est bien d’ailleurs pour ça que je le fait famais :mrgreen:
Pi transiter direct du déco de St Hil à la dent de Crolles c’est mal aussi, j’y vais pas non plus
Pi le vol montagne ou le paralpinisme, c’estvra
Pi crosser, ouille ouille ouille. Faut avoir contacté plein de maire avant de décoller
Sinon, pour les nuages, vaux mieux oublier
Accessoirement, le plus simple pour n’enfreindre aucune règle c’est de rester sous la couette, en charmante compagnie si possible
Blague à part, encore une fois c’était très bien. Chapeau à notre professeur adoré :pouce:

moi j’ai retenu que par rapport aux nuages, il ne faut jamais se situer a plus de … 3 ou 4 sinon peu y avoir des grabuges :smiley:

ouai, c’était chouette, mais quand même y’a pas photo, la reglementation c’est moins fun que ce qu’on avait vu avant :’( Là on se croirait un peu de retour en cours à bachoter des trucs qu’on sait pertinament qu’on risque de pas toujours suivre :mgreen:

Mais bon, quand même vivement la prochaine :dent:

T’as essayé de faire ce smiley ?

http://image.lycos.fr/xml/izdi/15773.jpg

J’serais encore pas là… Cette année, je devrais être le plus inculte des Tire-Clous. Y’a un challenge ? ou prix spécial décerné ? :mrgreen:

Tsss, un défi ? Je concours dans la catégorie de “la question stupide” et je sens que je vais bientôt recevoir mon trophée :mrgreen:

Roh, je savais pas, mais il me plait vachement ton smiley :pouce: Le smiley habite t il chez ses parents ? As tu l’adresse du smiley ? :mrgreen:

On te mettra au coin de l’aterro, avec un bonnet :clown:

Je veux ce smiley !!! :jump: :jump: :jump: :jump:

Moi je suis d’accord le cours n’est pas assez ludique, ca manque de dessin et je trouve que le prof, lit trop son Powerpoint, il pourrait les préparer un peu mieux ses cours… :canape:
J’en profite ils ont pas encore le wi-fi à la piscine, j’ai le temps de me sauver :rando:
:mdr: :mdr:

:mdr:

Ouais je crois que tu dois partir loin en cross cleer, tu vas prendre cher en :tomate:

Pas mal le smiley :mrgreen:

euh, y a moyen d avoir le numero de mobile du smiley en mp??? allllllllllllllllllllllez steup!!!

bah pour le smiley, j’ai l’impression que j’en ai largué 2 ou 3 dans le tas… non ? Il s’agit bien entendu de celle désignée par le code smiley mgreen de Marc… mgreen, ça vous dit rien ?
Bon sinon, si ça vous dit qqch, vous aurez bien évidemment compris que je ne peux rien faire de plus que vous diffuser des photos… Pour le n° de téléphone, même payer très cher, je peux rien faire. Désolé. :mrgreen:

et au fait Marc : :affraid:
Ca change ! Je fais pareil la semaine prochaine ! :mrgreen:

Ah ouè j’avais pas compris mais c’est normal j’avais pas vu la photo :affraid: ca doit vraiment changer !!!

Manu aussi ça va l’changer … pour une fois il aura une vrai coupe de cheveux :mrgreen: :speedy: :canape: