Ouaip, c’est cleer (euh clair) que t’aurais du venir ce soir lylou, parce que la reglementation aérienne ça saoule
(pi la D 573 c’est pas un espace aérien classé D, ni une départementale, mais une zone (D)angereuse, hop 6 points de plus pour le BPC :dent: )
Pi voler au dessus de 5850 mètres, cest maltm, c’est bien d’ailleurs pour ça que je le fait famais :mrgreen:
Pi transiter direct du déco de St Hil à la dent de Crolles c’est mal aussi, j’y vais pas non plus
Pi le vol montagne ou le paralpinisme, c’estvra
Pi crosser, ouille ouille ouille. Faut avoir contacté plein de maire avant de décoller
Sinon, pour les nuages, vaux mieux oublier
Accessoirement, le plus simple pour n’enfreindre aucune règle c’est de rester sous la couette, en charmante compagnie si possible
Blague à part, encore une fois c’était très bien. Chapeau à notre professeur adoré :pouce:
ouai, c’était chouette, mais quand même y’a pas photo, la reglementation c’est moins fun que ce qu’on avait vu avant :’( Là on se croirait un peu de retour en cours à bachoter des trucs qu’on sait pertinament qu’on risque de pas toujours suivre :mgreen:
Moi je suis d’accord le cours n’est pas assez ludique, ca manque de dessin et je trouve que le prof, lit trop son Powerpoint, il pourrait les préparer un peu mieux ses cours… :canape:
J’en profite ils ont pas encore le wi-fi à la piscine, j’ai le temps de me sauver :rando:
:mdr: :mdr:
bah pour le smiley, j’ai l’impression que j’en ai largué 2 ou 3 dans le tas… non ? Il s’agit bien entendu de celle désignée par le code smiley mgreen de Marc… mgreen, ça vous dit rien ?
Bon sinon, si ça vous dit qqch, vous aurez bien évidemment compris que je ne peux rien faire de plus que vous diffuser des photos… Pour le n° de téléphone, même payer très cher, je peux rien faire. Désolé. :mrgreen: