Les cours théoriques du vendredi 29 février 08

ouai… Le coup de tondeuse au début, ça fait un peu :affraid: mais bon, hop, c’est cool, pu d’cheveux :coucou:

:grrr2:
Mais d’abord moi c’est plutôt fréquent les coups de tondeuse… Plus que Marc en tout cas ! :mrgreen:

ben moi, c’est l’premier :mrgreen:

Fais gaffe parce que la c’est moi que tu agresse en disant ca :grrr2:
:mdr:

Du moment que vous n’avez pas la coupe playmobil ça roule :mdr:

:mdr: J’avais même pas relevé mais en fait oui ! :mdr: :mdr:

C’est cleer qui te le faisait ??
C’est donc ça :mdr:

:canape:

:grrr:

Ah bon Cleer elle est coiffeuse!! a ben je comprend mieux!!
et sinon cleer :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate:
avec tout cela tu te fera un jus de tomate.
Sinon au sujet du cours c’est vrai c’était long, mais j’espérais me servir de ceusse qui on le BPC mais bon y’en a certaine qui sont perdu sur certain sujet :mrgreen: :mrgreen:

ouai, pis moi j’avoue que j’avais un peu oublié de regarder ces histoires de reglementation pour le BPC :oops: , alors ça remontait à 99 mes dernières révisions :mrgreen:
Mais là, grâce à hier soir, ça va beaucoup mieux :pouce:

Moi ca remonte à assez loin aussi !!!

oui on a remarqués :mrgreen: :mrgreen:

:sos: Est-ce qu’il y a un glorieux cours de Dom ce Vendredi 21/03/2008 !!! :sos:

oui oui pi faudra réviser… y a contrôle demain :mrgreen:

c’est demain le cours théorique ?

moi j’pourrai pas viendre :roll:

Comme tu te défile !!!
C’est à quelle heure ? :grat:

rendez vous ce soir a 19h a st vincent
a pluche

J’en viens, il va être beau le contrôle !

Finalement je pourrais en être (mon vikende peuf est annulé :frowning: )
Par contre, j’arriverais pas avant 19h30 ou pire sachant que les transports sont perturbés par les hydrométéores actuels (j’adore ce mot :mrgreen: )…

dommage car question peuf, il va en avoir :jump: :speedy: