j’essaye de faire un petit’n’effort pour la lecture de mes écris…
Les filles du LCDV
:pouce:
:bisous:
Là je suis vachement d’accord ! :pouce:
et un brin de jugeotte en plus aussi, c’est peut-être pour ça qu’on ne vole pas dans n’importe quelles conditions :vrac:
pfffffffffff !!! même pô vrai…
Bande de couilles molles 
Bon, faut avouer, lylou elle est pas mauvaise. Pas une semaine qu’elle gonfle une aile qu’elle fait un double combo orties/ronces. Moi je dis chapeau, ça montre qu’elle en a :pouce:
(non j’deconne :canape:)
non non sans deconner !! Lylou j’l’ai vu traverser un torrent en crapahutant sur les rocher sans protections ni retenu…
soit couillue - soit folle !! (j’ai déjà mon idée de la réponse :mdr: )
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
bé oui … c’est la vie
les 3 mecs me mattaient ss me suivre… ralalalalalla !
c’est plus ce que c’etais les mecs…
po pour rien que je suis celibataire
j’t’ai déjà dis si tu veux devenir lesbienne … te gênes pas…
ben ouai avant y z’étaient tout mou du cerveau maintenant ils apprennent à plus réfléchir et font pas la connerie que tu as faite … (faut bien quelqu’un pour appeler les secours si tu te vautre
)
j’ai rien dit :ange:
et pis j’étais même pas là 
[quote=“Blue_coua,post:6,topic:20783”]
on ne dit pas affection mais érection
:sors: :canape:
je connaissais plus les photocopieuses …
pas sur de pouvoir tenir le rythme d’une essoreuse (et surtout pas sur que ça soit bien agréable)
je ne dirais rien :evil: … mais j’en pense pas moins :twisted:
évite les doubles négation : c’est difficile à lire…
vaut mieux dire “lylou elle est bonne” … c’est tout de suite mieux compréhensible :mdr:
et pour finir la seule partie sérieuse
karma+
vive le retour du :modo:
:mdr: piwi !!!
c’est vrai que tu (enfin moi) donc MA manqué !!!
vive le retour du modo
Le piwi, quand il fait son retour, il le fait pas à moitié :pouce: Vas y avoir de la viande sur les murs :twisted:
:mdr: c’est clair il ne passe pas inapercu :pouce: :bravo:
ouai ouai ouai … moi j’remarque que la machine à essorer le linge il a jamais essayé et pourtant … :roll: (faudrait piwi
)
maintenant je m’insurge :prof: je parlais bien là d’affection et non pas d’érection… :evil:
:mdr: :mdr: le “lylou elle est bonne” et “l’erection du blue!!” :mdr: ca peut se completer ces deux phrases… pas frasques…
dis donc gamin… tu vas pas suivre le mauvais exemple du vieux qui dit que des conner… là :grrr: tu vas voir quand tu vas repasser par là :grrr2: !!!
Et Lylou elle est pas “bonne” elle a du charme… (qu’elle contrebalance très bien avec son caractère infecte
)
ça se voit que tu ne l’as jamais croisé toi … sinon ton orthodentiste s’en rappelerai
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0215.gif
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
piwi :1
blue:0
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
eddie: karma+
:mdr: :mdr: Hé Blue tu as besoin de rames ? :mrgreen: Tu t’es fait avoir par Piwi sur ce coup là (1 de plus ROTFL ) :mdr:
c’est facile de rentrer de vacances la tronche enfariné et d’être vilain avec ceux qui sont pas partis 
en attendant sur le coup de l’essoreuse : Blue 1 et Piwi 0 
:boude: … :clown:
:clown:
paske tu as pratiqué sur une essoreuse ? sans rire (pour pas dire sérieusement) ??
ou bien c’est juste du :mrflood: pour faire croire que tu pourrais marquer des points
:grat: pas bien compris l’sens de la question à moins que ce ne soit du :mrflood: aussi pour caresser l’espoir que je te fasse une démonstration