Les filles du LCDV

oullla y’a un bareme ???
:mrgreen:

j’suis sur que je px marquer pas mal de point !
:mdr: :mdr: :mdr:

l’avantage blue c’est que je l’ai jamais vu donc je peux dire des conneries(ou le courageux…) nan je respecte vos envie d’essoreuses, d’amoire a ballais, de bonnes et d’erection… ca part en couille… il est ou akira et sa burn… :sors:

Pitin là du coup j’ai comme un flash avec vos c…
Je me demande si y’en a déjà un (et une) qui ont essayé de faire de trucs que la morale réprouve en biplace… ?

[size=10pt][size=10pt][size=10pt]APPEL A TEMOIGNAGES !![/size][/size][/size]

genre comme ca :

http://www.nova-wings.com/real/mentor_testing.mp4

Me semble t il que Barbulle s’en est vanté ya pas tres longptemps…et me demande aussi si le piwaille a pas fait dans le meme genre… :grat:
yo les gars vous pouvez confirmer et detailler…

cela dit pour ce qui est de la morale…
comme certains diraient:
on s’en t…e

a les cokin!!!

vi aki un peu dans ce genre là sauf que là c’est… 2 garçons :affraid:
bref faurait que le passager soit une fille… en jupe de préférence… :twisted:

:grat: tient tient ca devient pas mal le parapente…
s’envoyer en l’air en l’air…

aaaaaaa caaaaaaarammmbar !
:pouce:

Blue coua dixit “oui alors méfies toi d’elle le nouveau” une mise en garde ? … j’ai cru comprendre qu’à Chambé nous risquions d’hériter de la Lylou … “certaines filles ici sont plus couillu que certaines des mecs” & “tient tient ca devient pas mal le parapente… s’envoyer en l’air en l’air…” dit-elle, nous devinons là que nous avons affaire à un être sensible & délicat ;-)!
Qu’elle se rassure, chez les Zéléphs nous avons aussi qq sacrées coquines pour lui tenir compagnie :slight_smile: !

Barbulle il a dit qu’il posait avant de passer à l’acte. Levautour il doit chercher à faire ça en l’air, sans poser :pouce:

:koi:
P…N alors la il a interet a avoir une bistoukette sacrement a rallonge!!!
:affraid:
:mdr:

Je confirme que, il y a longtemps (avant le mariage… :ange: )(depuis je fais beaucoup moins de bi… :smiley: ) J’avais emmené un charmante jeune femme (berbère…) en bi au Grand Bo et que j’avais fait un Touch and … and go dans l’herbe haute, sur le sommet de la crête qui va du Jalouvre au col des annes (bon ben maintenant ça va se bousculer sur le spot! :grat: ). En fait le début du vol l’avait pas mal émoustillée et cet arrêt impromptu pour se reposer vautrés dans l’herbe haute lui a permis de faire exploser toute la joie qu’elle ressentait à s’envoyer en l’air pour la première fois … en parapente. Parce pour le reste, elle avait visiblement son brevet confirmé…
J’ai une autre petite anecdote concernant ce qui peut se faire en vol. Mais là je vais rejoindre Morphée et ses doux bras… Alors ce sera pour une next.

++ Pascal

Et voila pourquoi les reservations dans les prefo Qbi vont exploser dans les jours a venir :mdr:

J’allais le dire… faut que je me mette à la licence bi-place moi :mrgreen:

ohoho le juju!!
t es rentré de wacances???
tu te reveilles tjs pour des histoires de loches hein!!
:pouce:

Haaaaaa moi quand y a du néné… :mdr:

Les vacances c’est au mois de septembre, 10 jours à New York :dent:

Moi aussi sauf que je monterai peut être à Paris plutôt :oops:

tu metonnes ca peut etre simpa… j’ai cru comprendre que ca permet de conclure certaines histoire d’un soir ou plus…
par contre c’est pas gagné a tout les coup…si elle est malade… beurk…

J’avais pas vu ça comme ça… Mais c’est vrai qu’un vol en BI, ça claque plus qu’une promenade en clio :grat:

:boude:
paris… c’est pas bien !!!
y’a pas de montagnes !!!