Les mises a jour et leurs disponibilités.....

Bonjour, je viens de trouver la version 6.01 sur le site, datant d’hier 31 mars. Il n’y a pas d’indications précisant ce qui a pu être rajouté ou amélioré par rapport à la 6.00

A suivre.

“correction d’un problème avec quelques cartes SD”, dirais-je ?

oui, c’est bien ca :

• UPDATE le 31/03/11 : correction d’un problème avec quelques cartes SD

Bonjour à l’équipe Reversale,
Pour avoir essayé et adopté definitivement le vgp2010 avec la version competition , je voudrais savoir si un jour la documentation electronique existera et en phase avec la derniere version.
En effet ,même si cela est tres intuitif de bidouiller dans le vgp , il est quand même plus agreable de tester les fonction de parametrage et d’enregistrement des wpts et routes sans devoir y passer des heures .
Je suis certain que ,quelque part dans vos recherches, il existe un diagramme reprenant les fonctions et parametres ( documentés ) sur ces fonctions, et que de ce fait une formalisation synthetique puisse etre mise en ligne sans trop de travail de developpement.
Enfin , pour moi, ce serait un plus.
bien à vous et bons vols

Bonjour a tous

Une mise a jour est dispo aujourd’hui .Version 6.14
Avec les améliorations suivantes :

[i][b]Partie Loisirs[/b][/i] :
  • Ajout du démarrage/arrêt manuel de la trace par un appui long sur la touche ON

• Ajout de la position au format UTM (appui sur la touche Bas sur la page position)

• Amélioration de la vitesse de connexion en USB

[i][b]  Partie compétition [/b][/i]:

• Affichage de la distance jusqu’à la prochaine balise en mètre lorsque la distance est inférieur à 10km

• Correction du problème sur le démarrage des starts

Un relookage du site Web a été réalisé.

A découvrir ici : http://www.reversale.com/index.html

Bonjour

merci pour les infos

A quoi correspond “ajoute de la position au format UTM” ? C’est pour les balises ?

A ma connaissance, et sans rentrer dans des détails que je ne maîtrise pas, le système UTM est un système de représentation des coordonnées d’un point (géoïde + projection).

Habituellement, les GPS donnent la position en latitude/longitude exprimées en degrés, minutes, secondes (ou centièmes de minutes).
Certaines cartes (par ex les cartes topographiques de l’IGN) utilisent une autre représentation (coordonnées de Lambert?, ou UTM), exprimée en mètres de décalage par rapport à un point de référence pour une zone donnée.

Bref, être capable d’afficher la position en coordonnées UTM (plutôt que latitude/longitude en °) permet de la reporter plus facilement sur certaines cartes.

Bonjour,
la nouvelle fonction de démarrage manuel d’enregistrement permet elle de “forcer” le démarrage sans supprimer le démarrage auto ou faut il avant chaque deco démarrer manuellement l’enregistrement?
Merci

Bonjour a tous

@ kitedomic
Tout a fait , cette nouvelle fonction force le démarrage , elle permet également de forcer l’arrêt .
Sans intervention du pilote, le démarrage auto reste opérationnel.
:wink:

Bonjour a tous

La documentation est passée en version 6.14
Elle concerne les VGP 2010 , 2011
Version Loisir et Compétition