Merci Dom pour la réponse.
Mais je bosse aujourd’hui :fume:
J’ai lu quelque part que ce serait ton anniv ? alors en suedois : grattis på födelsedagen
Merci Dom pour la réponse.
Mais je bosse aujourd’hui :fume:
J’ai lu quelque part que ce serait ton anniv ? alors en suedois : grattis på födelsedagen
Yesssss, c’était un beau pti cross… Montlamb-Chamoux… Claire, Pascalou, Dom and me…
Merci Dom… :bisous:
Claire a osé la vallée des huiles… :bravo:
Vive le stop et la solidarité entre amoureux du parapente… merci à nos chauffeurs/sauveurs !! :pouce:
:bravo: :bravo: :bravo:
:bravo: et n’hésitez pas à déclarer votre vol de groupe à la CFD
cleer … la vallée des huiles ? :affraid:
sacré souvenirs que j’ai laissé la bas
d’un autre coté les ailes ont évolué depuis la fidji … ça doit être un poil moins pire :grat:
Ayé j’ai declaré!
moi aussi j’ai fait mon tas reglementaire dans la vallée des huiles :mrgreen: ! avec la même aile en plus
c’est beau 
Ouè j’ai posée, au Pontet, tout au fond de la vallée !!! Mais j’ai du marcher à peine 1km, quand une parapentiste à eu pitié de moi et m’a emmenée dans sa petite tuture, avec des chansons de prévert qui m’ont rappelé mon enfance c’était trop bien !!! :pouce:
Vive les récup’ !!!
j’suis passé voir la CFD sur le site de la fédé et les résultats…
on commence à voir germer des pilotes qui font partis du club des tire clous du grand manti c’est :pouce:
et y’a unE pilote en sigma 6 orange (vous savez celles qu’a des oreilles de lapin et je ne parle pas de la voile
) qui elle est a part parce qu’elle fait partis du club des : Tire clous [point / ]
je suis :mdr:
Quoi ils m’ont pas mis avec vous parce que je n’ai pas mis de - entre tire et clous, mais ils sont horribles ces informaticiens !!! :bang:
:grrr2:
:mdr: