Les Visiteurs du ciel numérique

:+1:

Norbert
PS: Cyril, tu pourras me l’offrir avant Noël même si tu veux :mrgreen:

Moi aussi je veux ce livre!
:+1:

Ce livre est une bible et suis content de l’avoir dans ma bibliothèque. Mais elle n’est pas irremplaçable à mon humble avis.

J’avais contacté Hubert pour scanner et diffuser son abc du parapente ainsi que son éditeur René Coulon, je leur avais même proposé de créer un site web pour diffuser l’oeuvre une fois scannée avec une possibilité de donation, j’avais reçu le feu vert de René mais j’attendais toujours le feu vert définitif d’Hubert donc c’est resté au point mort cette histoire… ^^
Ceux qui veulent les bouquins d’Hubert c’est le moment de casser la tirelire:
http://www.parapentiste.info/forum/ventes/quelques-bouquins-t34680.0.html

Salut :coucou:
Je n’ai pas tout compris en fait, tu as la possibilité d’en commander JC ??

Salut

Je vais tenter de relancer une édition mais a ce jour seules deux personnes sont intéressées…

Si je vous vends le mien, il n’y a plus qu’une personne intéressée :mdr:

Si l’auteur est d’accord, pas de problème (en général, plus édité, c’est plus facile). karma+

Le format idéale et Epub, car adaptable au support. PDF si format poche, car difficile si plus grand à lire sur les liseuses… :bisous:

Une dernière chose, un livre non lu ne sert à rien, non éditer c’est pareil, alors n’en déplaise à certain, il vaut mieux diffuser (même gratuitement) que de laisser dans l’oubli… Je suis un petit écrivain qui aimerais juste être plus lu…
Un livre non éditer n’a plus de vie… commerciale, qu’il profite autrement.

Bon courage, Jean-Nono

Mouaif, je veux bien les histoires d’offres et de demandes, mais 60 € pour un bouquin d’occasion qui en valait 20 à sa sortie c’est à mon avis “un peu” exagéré. :wink:

de la simple speculation…bien désolant, mais le monde moderne ne vie plus que de ça !

ok pour moi aussi si tu arrives a rééditer :wink:

ok pour moi si réédition !

Si y’a des pigeons pour se faire plumer…

L’autre jour, j’ai acheté 3 bouquins de parapente :
“100 questions sur le parapente” (H.Aupetit)
“ABC du parapente” (H.Aupetit)
“Volez en parapente” (G.Delorme)

pour 5€… les 3… Juste pour le plaisir de collectionner (je collectionne les bouquins de montagne guérin, les bouquins de parapente, certains bouquoi de montagne des années 70-80…).

Après pour ce qui est du contenu, y’a pas mal de redondance avec d’autre, mais c’est sympa, surtout pour les dessins et les photos et les pubs d’époque ! (ailes de K ! North sails… !)

++

:coucou:

Sacrée inflation :affraid: J’ai l’édition 1999 de Visiteurs du Ciel : 245 Francs.

Il est pas à vendre,il est dédicacée par ma fille,et je collectionne aussi les bouquins de parapente et de parachutisme (mes premiers amours)

Je serais intéressé par une réédition :pouce:

:shock:

Le Meurfu ça ose tout.

Après, j’ai vu sur d’autres sujets ici des projets en “crowdfunding” et, bien que j’ai le livre depuis un moment, si ça peut être une idée pour la ré-édition, hé bien je ne m’appelle pas Meurfu et j’en suis.

A+

+1 :trinq:

:+1: Tu peux me compter dans les acheteurs d’une réédition des visiteurs du ciel. :trinq:

Suis également acheteur en cas de réédition de cet ouvrage.
Il faut combien de promesse d’achat pour motiver un éditeur :lol:

Ben en général, en-dessous de 1000, c’est pas intéressant pour un éditeur classique, voir 5000 pour les plus gros. :grat:

Après il y a l’édition à l’unité avec par exemple : www.lulu.com :forum:

C’est plus chère mais tu imprime à la demande et cela rapporte plus à l’auteur ! :bisous:

Jean-Nono :ppte:

Alors j’ai pas bien compris si c’est pour commander ou si il y a un pdf, mais dans les deux cas, count me in !