En attendant une hypothétique réédition ou un partage au format numérique il y en a qui seraient intéressés pour faire du prêt entre particulier ?
J’habite à Grenoble et je pense qu’il doit bien y avoir pas loin de chez moi quelques pilotes qui laissent sagement leur exemplaire dormir dans leur bibliothèque, ou qui du moins ne seraient pas incommodés par le fait de le prêter un mois ou deux à une néophyte désireuse de le lire, non ?
Bon bien sur je me doute que ce ne doit pas être évident de faire confiance à quelqu’un qui fait ce genre de demande par internet et surtout concernant un bouquin qui se revend facilement dans les 100€ (en cherchant innocemment si il serait trouvable d’occasion avec une simple recherche google je suis tombée sur cette annonce : http://www.priceminister.com/s/les+visiteurs+du+ciel :roll: ) mais comme je n’ai pas encore d’ami parapentiste (ben oui il faut bien débuter un jour) et que le livre ne se trouve pas en bibliothèque sur Grenoble je m’en remet à votre générosité !
Donc si il y a une âme charitable qui passe sur ce fil et serait disposer à m’aider faites signe 
Et si non je serais bien évidemment motivée pour l’acheter en cas de réédition ou pour participer à un projet crowdfunding pour une autoédition si ces projets voient le jour !

(puisque tant de gens souhaitent retrouver son bouquin, que je conserverai) ne me semble pas une pollution du forum :ange: