Libres comme l'air

Bon, y a une projection semaine prochaine à Grenoble, mais c’est sur invitation…

Rho le vilain ! Il fait le déçu alors qu’il est sur la liste VIP :bisous:

c’est beau !
mais y a un truc qui me choque … c’est mon coté Marc L. …
au tout début à 0’31’’, dans le commentaire oral :

“les dernier R-espaces” … ben non : “les derniers Z-espaces”

Ça y est ! Vous savez qui il faut soudoyer pour y être invité ! (un indice, c’est pas moi…) :marteau:

Ouais elle m’avait tordu l’oreille celle-là!
Mais tu remarqueras qu’ils ont tous bien appris leur texte, ça sent bien l’interview préparée et écrite!
Pour ma part ça enlève un peu du côté authentique et naturel des personnages, mais ça se prête bien au format, donc bon…

Effectivement, je n’ai pas détaillé mais la voix off n’est pas à la hauteur des images (conteur ou acteur, c’est un métier ;-)). Je regarderai lundi pour profiter des magnifiques images

D’un autre côté, si on s’arrête à ce genre de détail on n’a pas fini… Y a bien pire ailleurs. :roll:
Préparons-nous plutôt à savourer ce beau docu sur notre activité. :dent:

Je n’ai pas dit que je n’allais pas le regarder pour autant, mais :

[quote=Léonard De Vinci]Les détails font la perfection, et la perfection n’est pas un détail
[/quote]

Entièrement d’accord… Bien sûr ça n’enlève rien au plaisir de la mise en scène, des images, etc., mais c’est pour moi un détail qui a son importance, surtout sur une prod. diffusée à la TV.

Bref, vivement de voir le docu en entier et d’en “savourer” chaque moment!

Top :pouce:

Tout pareil 8)

La voix off que vous avez eue dans les extraits n’était pas la voix off définitive. Pas d’inquiétude… Franchement, 52 minutes de bonheur. Les quelques non-volants qui étaient à la projection privée sont sortis avec la banane…

Bon, normalement ça devrait être dispo sur Pluzz, vu que le doc d’hier est rediffusé : http://pluzz.francetv.fr/videos/doc_24_pays_de_la_loire_,1000047469.html

bien sympa ce document !

En cherchant sur les programmes TV, je ne trouve que “La France en docs” de 23h55 (lundi 18/01) à 0h50 (mardi 19).
Il s’agit d’un décrochage régions, chaque rédaction régionale diffusant son propre doc. J’imagine que ça doit être ça.
Le site de France3 renvoie aux régions et le site France 3 Rhône-Alpes ne dit rien sur ses programmes (du moins je n’ai pas trouvé) :grrr:

Pour ceux qui veulent enregistrer et qui comme moi passe par une box, attention à sélectionner le bon canal (324 sur Freebox).

Pour le programme faut chercher Doc 24 sur France 3, et j’étais tombé sur… Un Facebook je crois… Qui annonçait les 4 docs des lundis de janvier.

http://m.france3-regions.francetvinfo.fr/rhone-alpes/emissions/doc-24-rhone-alpes-alpes-et-auvergne/doc-24-sera-diffuse-le-lundi-23h40-en-2016.html

Donc oui programme régional visiblement (Rhône Alpes Auvergne).

Bon. Bien vu, merci pour le lien. Qui annonce 23h40 alors que sur le site de France3 national et sur les programmes TV, c’est 23h55 (et ça s’appelle La France en docs…).
On va se caler sur cet horaire :dodo:

Merci, j’avais programmé sur la mauvaise chaîne, j’aurai été bien déçu !

Oh punaise, je suis super déçu que ca passe que sur france 3 Rhône-Alpes… :bang: :grrr: :x

A priori, c’est visible soit en direct soit en replay, .

Par contre, d’après le programme qui apparait sur cette page, ce n’est pas Libres comme l’air qui sera diffusé ce lundi 18/01, mais un doc sur le Daubé. :grat:

Oups… sorry !