Libres comme l'air

Bon alors je me re-corrige, les infos dispos sur les sites de France3 étant contradictoires.

Apparemment, ça passe bien sur France 3 Rhône-Alpes (canaux 301 et 324 chez Free), à 23h40.

Et ça passe pas sur France 3 national ?

Non, mais visible en replay sur le site de FR3 Rhône-Alpes, émission DOC24 et un DVD va sortir…

Ha merde. et dire que j’ai demandé à plein de monde de regarder F3 ce soir…ils vont pas comprendre.

Par la TNT je pense que c’est raté, mais par une box, il suffit de trouver les canaux des régions Alpes ou Rhône Alpes et même Auvergne je crois.

Reçu par une liste de club (merci à J. G.)

SATELLITE

• Canal Sat 373
  • Fransat 310
  • TNTSAT 324

L’offre TNT SAT évolue à partir du 15 décembre 2015.
Les chaînes HD de la TNT et les programmes régionaux de France 3 sont
désormais diffusés en MPEG 4. Assurez-vous de disposer d’un décodeur HD.
Plus d’informations surtntsat.tv http://www.tntsat.tv/

BOX

• Free - Orange - SFR 324
  • Bouygues 493
  • DartyBox & virgin 301
  • Numericable : 933

Cable

• Numéricable - 400
  • Vialis- 143

:bang: :bang: :bang:
Il va y avoir des déçus!

Je viens d’appeler France3 Rhône-Alpes pour savoir quel documentaire sera diffusé ce soir, car affichant sur leur site internet des informations contradictoires…
Ils me confirment que ce sera le reportage sur le Dauphiné libéré qui sera diffusé! :frowning:

Concernant le film “Libre comme l’air”, il semble qu’il ne sera ni diffusé en janvier ni en février… donc plus tard??
J’ai envoyé mon mail pour en être informé.

super! :grrr2:

:pouce: :bravo:

tu peux passer l’info à la fédé qui, bien que délégataire , ne semble pas être au courant :

Je précise : c’est France3 Rhône-Alpes que j’ai appelé, mais peut-être est-ce diffusé dans une autre région?

C’est clair comme du jus de chique.

Je viens de faire le tour des sites FR3 régions, ça ne passe nulle part ce soir.
La communication, c’est pas trop leur truc vu que les producteurs ne sont pas au courant…
Voir le site de Nomade prod.

:cry:

Idem.
Et j’ai envoyé pas mal de sms de rappel pour que dalle.
Je vais vraiment passer pour un c… tiens, surtout auprès des non-volants que j’espérais tenter. :bang:

Mais quelle bande de c… Heureusement qu’à 23h j’ai lâché l’affaire et que je me suis dis que je regarderais sur Pluzz.

Je veux être le premier à le dire :sors:

" Et dire que l’on paye une redevance pour ces mous du genou " :taupe:

Je m’en tamponne le coquillard, j’ai pas la TV, je ne paye pas cette redevance de m… qui de toutes façons n’empêche pas le service publique de te faire bouffer de la pub pour des grosses voitures diesel. (Bien lancé le HS?)

y’a un replay ou un lien pour le DL quelques part ?

Peut pas y avoir de "re"play tant qu’il n’y a pas eu le “play”…
:stuck_out_tongue:

Pour qu’il y ait un replay y’aurai fallu qu’ils le diffusent déjà :bu:

Bon preuve de plus s’il en faut qu’il faut brûler vos télés et inviter Nico chez vous pour diffuser le film aux copains avec une bonne bière :trinq:

Ha ok…il a même pas été diffusé…arf.

Si c’est bien le doc sur le Dauphiné Libéré (DL) que tu cherches, ici le replay.