Libres comme l'air

Il y a ça aussi … https://vimeo.com/129569444

Bonjour,

L’émission était annoncée à 23 h 40 (cf. plusieurs messages ci-dessus).
Il est donc assez normal qu’à 23 h tu ne voyais toujours rien, n’est-ce-pas ? :grat:

Ceci étant il est vrai que le film n’est pas passé du tout :grrr:

Marc

Oui bien sûr Marc :mdr: Ce que je voulais dire c’est qu’heureusement qu’a 23h j’ai décidé de ne pas attendre et d’aller me coucher, car si j’étais resté réveillé jusqu’à 23h40 pour voir arriver autre chose que ce que j’aurais attendu, j’aurais été un peu blasé.

je penses que l’on à spéculer sur une possible diffusion sans avoir les données fiable de l’éditeur et de France 3.

Données fiables de France 3 ?
Faut pas rêver (comme ils disent). :mrgreen:
Pour avoir souvent été en lien avec la chaîne en Rhône-Alpes durant des années, rien n’a jamais été véritablement “fiable” avec eux. Les dates, les horaires, les promesses : presque tout avait un parfum d’amateurisme. :evil: J’ai bossé avec France 2, France 5, Arte, Canal, M6 et jamais de souci…

Ben si ça c’est pas du “fiable from France3”…

DL comme DownLoader :wink:

Sorry ! Je me disais aussi :tomate:

Bonjour,

Jai regardé un peu la discussion, vous croyez qu’il est possible d’acheter ce docu ou de se le procurer? Un truc financé par le CNDS et la FFVL aurait quand même le merite d’être diffusé non?

A bientôt

Logiquement, il devrait être diffusé par France 3 (mais quand ?), qui a co-produit, avant de sortir en DVD.

peut etre est-ce trop tôt (pour la tv) et qu ils veulent que ce film passe d abord dans quelques salles pour créer peut " etre" des échanges des réactions ."ce que j en dit c est ce que j en pense"hi

D’après Nicolas (le réalisateur), France3 va essayer de le passer à un horaire décent, d’où la reprogrammation.
Par contre pas d’autre info sur la date/heure/chaine/année/etc.

A priori non, le film est essentiellement produit par France Television, et au format documentaire TV (52 minutes).

Ah… Ça serait pas mal.
J’ai tanté de contacter F3 Lyon qui gère la prog régionale, mais sans succès.

Bon courage. :mrgreen:

Toujours pas de nouvelles ?

Non toujours pas…

Citation du Facebook de la production. C’est l’horaire pour France3 RA, puis prochainement sur les autres chaînes régionales.

Merci. :smiley:
Donc, a priori, c’est pour lundi 29 février “autour” de 23 h 40.
D’ici là, je vais essayer de voir comment on peut enregistrer un programme depuis une Bbox (j’ai toujours renoncé tellement ça me gave :expressionless: ).

Euh, je vois rien… Si quelqu’un peut nous preciser sur les differentes regions la date de dif, ce serait chouette. Merci par avance :forum: