Toujours plaisant de te lire Viviane,Même quand le sujet sur lesquels tu t’enflammes n’en vaut pas la peine.
On sent que tu piaffes dans l’attente du printemps et en hiver le CDV te retrouve inchangée!
Je ne connaissais pas précisément le sens du mot" atrabilaire" même si sa forme est évocatrice.
“L’atrabilaire est désagréable, aigre, irritable, et passe volontiers sa mauvaise humeur sur les autres. L’atrabile a désigné en médecine la bouillie noirâtre provenant de la putréfaction de la substance médullo-surrénale, et se rencontrant au centre des capsules surrénales après la mort”
Tu es sévère avec toi même !
Pour ma licence,je tire 3 exemplaires .Bien plié ,ça prend la place d’une carte.Il y a tous les numéros utiles (ffvl,assureurs,secours).
J’en laisse un dans mon sac de para, un dans ma voiture, un chez moi.
Cela me prend 2mn de pliage par an, et puis je suis pas fan des cartes plastiques avec photos qu’on transporte constamment.Carte bleue et carte vitale me suffisent et si en plus cela économise plusieurs milliers d’euro, j’applaudis des deux mains.
Dans 59 jours c’est le printemps et la vieille dame" atrabilaire" va se métamorphoser en fée clochette.