[quote]Petit dahu, toute ton éducation est à faire
[/quote]
Mhhhh la tu vois j’apprécie moyen ce genre de remarque, Qui est tu pour juger de mon éducation et pour dire, en ayant simplement suivi un fil sur un forum pour dire que mon éducation est à faire et que je me la joue individualiste ?
hors sujet on :
Pour info je suis bénévole dans une asso de secourisme pour laquelle je donne déjà beaucoup de mon temps, je fais de l’interim ce qui m’oblige à bouger régulièrement et qui fait que je suis jamais au même endroit, et je me suis déjà fais niquer plusieurs fois a vouloir tout donner pour une cause pour rien donc OUI je vol tout seul et pas dans un club mais NON je ne pense pas qu’a ma gueule, c’est bien pour ca que je prends ma licence à la fédé qui, soit dit en passant, donnes des aides aux jeunes pilotes mais j’en ai pas vue la couleur et elle reste muette quand j’envois des mail mais là n’est pas le sujet.
hors sujet off
Posé des manches à air, pas plus tard que vendredi je suis monté en remettre une au décollage du belvèdere dans le vercors ainsi que reposé la pioupiou 323 que j’ai acheté justement pour aider les pilotes locaux, et en faire profiter tout le monde !
entretenir les chemins d’accès, les sentiers pédestre c’est open a tous et les randonneurs nous aides bien aussi, les pistes 4x4 : en général y a l’onf et les organisme qui travaille dans le coin qui aide aussi.
des attaques gratuite comme ca je m’en passerai bien !
@wowo : comme je dis plus haut je suis déjà dans l’associatif depuis que j’ai 15 ans, mais on peut pas tout faire et pour le moment j’ai d’autres priorités. et comme tu dis s’inscrire dans un club c’est pas vendre son âme, non pas du tout mais je pars du principe que si je rentre dans un club c’est pour faire avancer les choses et participer. Comme dit benoit, il y a toujours des personnes qui payent leur cotisation et qu’on ne voient jamais, ce ne sont pas des problème. Je suis entièrement d’accord mais je ne veux pas (c’est personnel et très délicat à expliquer) faire partie de ceux la.
alors TAUPE désolé si je suis pas assez investi dans le système pour toi en attendant je pense que je suis loin d’être le pire égoiste des parapentiste et je pense pas profiter tant que ca du sytème.