Lilith - besoin de conseils avisés

Pas très sage ça … :ppte:

Hello Lilith

Si je peux me permettre un conseil puisque c’est le titre, n’écoute plus ceux de la personne qui t’a confié cette voile avec laquelle tu as joué hier.

:+1: … “une ancienne aile de compétition non homologuée” c’est tout sauf raisonnable, :grrr: et c’est le pire qu’on peut te faire…
Comment on a pu te preter ca ? :fume:

Norbert

Bonjour,

J’en rajoute une couche.
Tu reconnais toi-même qu’il n’était pas sérieux de voler avec cette ancienne aile de compétition non homologuée qui en plus ne correspondait pas à ton PTV.
Mais il ne faut vraiment pas jouer avec ça !
Il suffit d’un seul vol pour se mettre une grosse boîte et finir en morceaux :grrr:

Il y a assez d’accidents comme cela en parapente ; si on pouvait éviter des accidents stupides et prévisibles, ce serait quand même mieux…
Je n’arrive pas à comprendre comment quelqu’un a pu te prêter un matériel pareil :affraid: :affraid:

Marc Lassalle

peut-être que Lilith aime les petits poissons du presque 1er avril…

tout a fait d accord, pour faire du gonflage je dis pas mais pas voler il y a des hook 1 pas chere et encore en super etat plus de 60 voire 80%de vie à pas chere

prends le temps , pour voler longtemps il faut parfois ne pas voler ( matériel non adapté ou conditions trop forte )

courage

http://www.parapentiste.info/forum/ventes/vends-voile-debutant-ozone-mojo-taille-xs-t28931.0.html;topicseen

:coucou:

merci mille fois pour cette info…vais vérifier pour le PTV…suis pas un poids plume :mrgreen:

:bisous:

:oops: trop petite la XS… :canape: faut la S

:bisous: