Livetracking ?

:forum: j’utilise quotidiennement watzap avec les collègues volants et je ne savais même pas qu’il avait cette fonction :tomate: merci !
Avec xctrack connecté sur l’usb je ne sais pas mais lorsqu’il est connecté via bluetouffe watzap reste actif.

Oui mais Whatsapp c’est facebook.
Beuuurkkk…

:shock: merde ! Ils ont fini par m’avoir les fourbes :bang:

[HS : mais si c’est LaurentGEDM qui déplace, c’est de l’abus de pouvoir :stuck_out_tongue: ]

Et alors c’est un gisement important pour les informaticiens !
S’il y a moins de clients chez les GAFAM, alors il y a moins d’informaticiens. S’il y a moins d’informaticiens, il y a moins de parapentistes et les prix vont encore plus augmenter.
J’ai un petit salaire, alors en suivant mon raisonnement et en étant solidaire avec moi-même, je me suis réinscrit sur Facebook depuis 1 mois.
Surtout, je participe à l’effort collectif du club auquel j’appartiens en écrivant régulièrement sur le groupe WhatsApp idoine.

[/HS]

Bon. On me dit que GPSstatus c’est mieux que watzap parce que quand le réseau est pourri les données mobiles (nécessaire pour watzap) ne fonctionnent pas toujours alors que l’envoie des sms ça le fait jusqu’à extinction complète du signal.