Eric
[quote]Si logfly ne trouve pas le disque et donc le carnet (ce qui semblait être le cas) il ne faut pas bloquer le changement de répertoire.
[/quote]
Très pertinent… Je réfléchis actuellement à une présentation sans carnet de vol. Il y a en effet des pilotes qui sont intéressés par Logfly en tant qu’analyseur de vol ou pour charger des waypoints sans pour autant avoir envie de tenir un carnet de vol. Si le carnet n’est pas trouvé, je basculerai sur cette présentation avec bien sûr la possibilité de remettre en service un carnet.
Mais cela demande pas mal de modifications dans le code…
[quote] je continue à utiliser la version 4 car je préfère son module statistique et son affichage complet (sur mon ordi) et ses paramétrages qui me semblent plus complet
[/quote]
Est ce que tu peux développer ? Le module Synthèse est différent mais l’option Statistique est une transposition quasi à l’identique du module Statistiques de Logfly 4

Brancher, Import GPS, sélection du XC Tracer. Si la liste des vols apparait c’est tout bon. Si ce n’est pas le cas, il faudrait que tu m’envoies une copie d’écran de l’arborescence des fichiers du XCTracer I. Je pourrais faire la modif pour que les deux modèles soient pris en compte.